toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Interdiction de séjour pour le Cheikh Yussuf Al-Qaradawi qui prône le meurtre des juifs !


Interdiction de séjour pour le Cheikh Yussuf Al-Qaradawi qui prône le meurtre des juifs !

Europe Israël a été le premier à dénoncer la participation prochaine du cheik Yusuf Al Qardawi aux rencontres annuelles musulmanes du 6 avril.

En effet, le Cheikh Yussuf Al-Qaradawi, salafiste convaincu, membre éminent des Frères Musulmans, justifie les attentats suicides et prône le meurtre des juifs.

Il est l’auteur des propos suivants: « Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait – et bien qu’ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans.« 

Aujourd’hui, le BNVCA et la Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël dénoncent également la venue du cheikh Al Qardawi aux rencontres organisées par l’UOIF:

Pas de Visa pour le Cheikh Yussuf Al-Qaradawi !

La Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël est indignée et scandalisée par le fait que notre gouvernement ait accordé son visa au Cheikh Yussuf Al-Qaradawi afin de participer à la réunion du Bourget du 6 avril 2012.

En effet, le Cheikh Yussuf Al-Qaradawi, salafiste convaincu, membre éminent des Frères Musulmans, justifie les attentats suicides et prône le meurtre des juifs.

Il est l’auteur des propos suivants: « Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait – et bien qu’ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans.« 

Au moment où les Juifs de France n’ont pas encore séché leurs larmes suite au massacre de Toulouse, au moment où le dénouement de la tragédie de Toulouse a démontré la nuisance mortifère des islamistes et salafistes, notamment sur le territoire national, et au moment où le Président de la République annonce des mesures draconiennes pour lutter contre de tels individus, nous ne pourrions pas comprendre une telle autorisation de séjourner sur le territoire national.

Une telle autorisation serait une contradiction flagrante entre les paroles et les actes.

La Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël demande avec insistance aux autorités responsables et à notre gouvernement l’inderdiction de territoire pour ce triste individu.

Nous réclamons le retrait du visa accordé au Cheik Yussuf Al-Qaradawi et son interdiction de séjour sur le territoire national.

Il y va de la sécurité nationale et du respect du aux Juifs de France en ces moments tragiques.

 

Richard C. ABITBOL – Président

 

Le BNVCA :
 

Le Bureau National de Vigilance contre L’Antisémitisme exprimant l’inquiétude et la colère de très nombreux correspondants et de membres des communautés juves et musulmanes,demande au Ministre de l’Intérieur l’interdiction du CONGRES de l’UOIF prévu le 6 Avril 2012, et l’interdiction d’entrée en France aux idéologues comme EL QARADAWI, qui appellent clairement à tuer des juifs,et incitent à la haine.
Nos correspondants et le BNVCA rappellent que Myriam 8 ans, Jonathan et ses deux fils Arie 3 ans et Gabriel 6 ans ont été assassinés parce que JUIFS.

 

par ce Mohamed MERAH parce qu’il est islamiste , antijuif et antifrançais.
Les islamistes, fondamentalistes musulmans, salafistes ayant semé la peur et la mort, le BNVCA demande au autorités plus de cohérence avec les déclarations de Président de la République pour que ne s’installent pas les conditions idéologiques pour de nouvelles tueries de Juifs en France.

 
Sammy GHOZLAN





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Interdiction de séjour pour le Cheikh Yussuf Al-Qaradawi qui prône le meurtre des juifs !

    1. BobbyFR94

      Ces ordures ont tué bien plus que vos enfants, pas seulement parce qu’ils étaient juifs, mais parce qu’ils étaient français d’abords !!

      ILS ONT TUE NOS ENFANTS à TOUS !!!

      Je m’associe à votre douleur, et voudrais vous assurer de mon soutien le plus sincère…

      Je ne suis pas de confession juive, mais tout être humain qui respecte les autres, leur religion, est mon frère ou ma soeur…même s’il m’arrive de pester contre certains dans la vie de tous les jours !!

      Cet infâme quaradawi ne doit absolument pas pouvoir venir sur le sol français, ce serait une trahison envers les victimes innocentes massacrées par ce jihadiste du nom de merah !!

      Je suis de ceux qui veulent purement et simplement interdire ce livre de haine, ce « mein kampf » écrit bien avant les évènements de la seconde guerre mondiale…

      C’est radical, je sais, mais chaque jour qui passe ne fait que confirmer que cette interdiction puisse être le début de la reconquête de mon pays la France…et hélas, la tragédie qui s’est passé ne fait que renforcer ce sentiment…

      Reposez en paix, personne ne vous oubliera…

    2. Bobby

      Bonjour,

      Une pétition serait la bienvenue, pour appuyer cette demande d’interdiction, l’État français a été trop laxiste avec ces islamistes depuis 20 ans, il est temps de taper du poing sur la table.

      Je serais près à la signer et nous devrons tous la signer, comme des citoyens responsables. Personnellement je signerais de mon nom, je n’ai peur de personne. Nous devons surtout montrer à ces barbares qu’ils ne nous impressionnent pas, mais que leur présence ici, est simplement incompatible avec nos valeurs républicaines et que nos ennemis n’ont aucune place sur notre territoire.

      Bobby.

    3. Europe-Israel.org Post author

      Nous venons d’apprendre que Claude Guéant nous a entendu et a refusé l’entrée sur le sol français de cet antisémite d’Al Qardawi !

    4. Thalha14

      Aucune communauté ne doit subir de telles actes .. Quelle soit Juive, Musulmane ou Chrétienne.

      De nombreux crimes racistes sont commis, tout les jours. Mais pour moi, les pires Hommes qu’on puisse trouver sur cette Terre, sont bien les gens qui se servent de ces crimes pour promouvoir leur idéologie.

      C’est ce qui se passe avec la Shoah, de nombreux Juifs en sont morts, mais peut on considérer que ces morts donnent le droit d’envisager tout les actes barbares commis par Israël. Cet État illégitime reste pour moi la seule véritable menace à la paix internationale d’aujourd’hui …

      Mais, comme je le dit auparavant, on se sert du terrorisme pour accuser à tort l’Islam dans le but de préparer une guerre en Iran afin d’exploiter leur ressources !

      C’est très mal ce que vous faites, vous dites combattre pour les Juifs, mais vous oubliez que de nombreux Juifs refusent et combattent vos idéaux ! Vous êtes les pires Hommes au monde, car vous soutenez la barbarie du gouvernement Israélien qui tue, pille et se moque des droits de l’homme !

      Vous vous dites en conflit contre l’Iran qui prolifère soit disant l’arme nucléaire, en attendant, quel état sur cette terre n’a toujours pas signé le traité de non prolifération des armes nucléaires ?

      Enfin, je voudrais répondre à Bobby notamment sur ces termes :  » Nous devons surtout montrer à ces barbares qu’ils ne nous impressionnent pas, mais que leur présence ici, est simplement incompatible avec nos valeurs républicaines et que nos ennemis n’ont aucune place sur notre territoire. »

      -> Quand tu utilise le terme ‘barbare’, renseigne toi sur la colonisation Israélienne et sur les actes immondes qu’ils commettent tout les jours en toute impunité sur le peuple palestinien.

      -> Quand tu parles de ‘valeurs républicaines’, pense tu réellement que le Sionisme est en règle avec ces mêmes valeurs ? Pense tu réellement qu’un président comme Sarkozy qui soutient le gouvernement Israélien représente les intérêts de la France et des Français ?

      -> Nous sommes sous l’autorité des États-Unis et d’Israël qui à soumis la France à remplir ses propres intérêts avant ceux des Français !

      -> L’islamisme radicale comme Al-Quaïda est un False Flag !! Ce sont des ennemis crées de toute pièce par Israël et les occidentaux pour pouvoir encore une fois faire l’amalgame entre Islam et terrorisme !

      MES AMIS, MES FRÈRES, JUIFS MUSULMANS CHRÉTIEN OU AUTRES, NE VOUS LAISSER PAS INFLUENCER PAR ISRAÊL ET LE SIONISME .. CE SONT LES PIRES HOMMES AU MONDE ! ILS SE DISENT COMBATTRE POUR UNE BONNE CAUSE MAIS ILS NE FONT QUE VOUS TROMPER !

    5. lino

      ces faux les musulmans se sont eux les babares des monteure
      une armee ne se bas pas aux millieu des enfant et des civile mes les palistinnin eux oui si li y a des enfant quisont tue les assasins ce sont les palistinien qui sont leur bourreaux il faut jammais croir un musulmans il veut la belle terre de france il vons
      finir par la voire petit a petit part le monsonge et la douceure
      nous le peuple d’isael ne cherher pas à etre les maitre du monde il veulle leur terre qui ont ete vole part les musulmans dans deux cent ans la france fera la meme choses que les israelien

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *