toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat antisémite de Toulouse : Les principaux responsables de cet antisémitisme désignés !




En écoutant Eva Joly sur les ondes tenter de trouver des circonstances atténuantes à cet attentat en affirmant que ce terroriste est un dément afin qu’il échappe à la justice, il est aujourd’hui grand temps de dénoncer les véritables responsables de cet antisémitisme islamique montant en France.

Médias français, journalistes, intellectuels, hommes politiques, nombreux sont ceux qui distillent depuis des années un discours anti-israélien légitimant ainsi la détestation d’Israël. Les médias diffusent presque toutes les semaines de fausses informations ou des informations tronquées ou manipulées sur le conflit israélo-palestinien.

Certains idéologues ont tenté d’expliquer qu’être anti-israélien n’était pas une caution à l’antisémitisme. Le massacre de Toulouse vient démentir cruellement cette théorie fumeuse: à force de condamner Israël sans objectivité et systématiquement, l’Etat des Juifs, on finit par cautionner la détestation des Juifs et donc les actes antisémites ! L’anti-sionisme débouche sur l’antisémitisme c’est aujourd’hui un fait démontré !

L’attentat de Toulouse vient de démontrer cette logique implacable !

Nous avons voulu rappeler les responsabilités des uns et des autres dans l’antisémitisme qui s’est répandu dans les banlieues.

En voici la liste non exhaustive :

L’AFP – Principal diffuseur de fausses informations sur Israël et le conflit israélo palestinien ! 

Depuis des années l’AFP est au mains des pro-palestiniens. Son principal actionnaire est un riche libanais anti-israélien.

Toute information sur Israël ou le Moyen Orient est censurée par son bureau de Jérusalem dirigé par un anti-israélien notoire. il est aujourd’hui impossible à un journaliste honnête de diffuser une information objective par l’AFP. Elle est aussitôt censurée ou manipulée afin de victimiser les palestiniens ou diaboliser les israélien.


France Télévision et son service d’information est également dirigé par une équipe ayant un parti pris anti-israélien ! C’est ainsi que l’on a pu voir sur la chaine publique France 2 un prétendu reportage objectif dans le cadre de l’émission « un oeil sur la planète ». Ce reportage n’était qu’un plaidoyer anti-israélien destiné à diaboliser Israël. 

Sur France 3, Taddeï n’est pas en reste pour avoir à plusieurs reprises diffusé dans son émission des positions anti-israéliennes !

France 5 également !

De plus la rédaction de France Télévision n’utilise que les dépêches de l’AFP déjà manipulées !


Le Monde – Quotidiennement depuis des années distille des analyses et des informations fausses ou tronquées, toujours résolument anti-israéliennes. 

Ce travail de fond a largement contribué à diaboliser Israël aux yeux d’une grande partie de la gauche française.


Stéphane Hessel – Ce diplomate inconnu de tous il y a encore 2 ans a été monté en épingle par l’ensemble des intellectuels et les médias pour son petit livre « Indignez vous ». 

Malgré ces mensonges éhontés tels d’être Juif et rédacteur de la Déclaration universelle des Droits de l’Homme dont on sait aujourd’hui qu’il n’y a pas participé, les médias français on construit ce personnage dont la principale indignation consiste à détester Israël

Son livre s’appuie sur le rapport Goldstone pour cracher son venin contre Israël. Or le juge Goldstone a retiré son rapport à l’ONU avouant avoir été abusé. Pour autant Stéphane Hessel ne s’est pas rétracté et continue de pavoiser devant les caméras pour déligitimer Israël et justifier le terrorisme !

Aujourd’hui, Stéphane Hessel est toujours silencieux et ne s’indigne pas contre l’attentat de Toulouse…


Charles Enderlin – journaliste à France Télévision. L’un des plus grands menteurs dans ce métier de journaliste. Auteur du fameux reportage sur la mort de l’enfant Al Dura tué par des balles israélienne. Ce reportage déclencha la seconde intifada et entraina la mort de beaucoup de personnes israéliennes et palestiniennes.On sait aujourd’hui que ce reportage est un faux ! Mais grâce à ce dangereux personnage, la détestation d’Israël et des Juifs a atteint des degrés jamais égalés depuis la Seconde Guerre Mondiale.


Alain Soral – idéologue antisémite qui distille un discours de haine permanent sur les Juifs et sur Israël depuis des années. Sa pensée a infiltré les milieux d’extrême gauche déjà prompts à épouser les pires causes terroristes sous prétexte de libération des peuples.Soral est un antisémite de la pire espèce qui enveloppe sa haine du Juif sous des fumeuses théories du complot Juif.

Les thèses de Soral ont largement influencé la gauche française et les banlieues. Ami de l’antisémite Dieudonné.


Le Parti Communiste Français – Ce parti dont l’idéologie communiste est devenue obsolète, incapable d’avouer son échec, s’est accaparé la « cause palestinienne » pour tenter de redorer son image.C’est ainsi que les communes communistes de la banlieue parisienne élèvent en héros les terroristes du Hamas qui ont du sang de civils israéliens sur les mains.

Le PCF fait donc ainsi la promotion du terrorisme anti-israélien et anti-juif notamment dans les banlieues difficiles ! Une grande partie des élus communistes soutiennent le boycott des produits israéliens et cautionnent le bateau pour Gaza.


Martine Aubry et le Parti Socialiste – Le PS a pris fait et cause pour les Palestiniens depuis de nombreuses années, condamnant sans retenue ni objectivité systématiquement Israël.Martine Aubry est la principale idéologue du parti et c’est sous sa direction que le programme de politique étrangère du PS a accentuer sa position anti-israélienne. Elle est proche de l’Islam.

En prenant des positions systématiquement anti-israéliennes le PS contribue à cette détestation d’Israël justifiant à terme le massacre des Juifs. Une partie des élus socialistes soutiennent le boycott des produits israéliens.


Jacques Chirac – Le président français le plus pro-arabe ! Chirac est allé jusqu’à Jérusalem pour provoquer Israël. Sa détestation de l’Etat Hébreu, ses positions systématiquement anti-israéliennes ont largement contribué à diffuser dans la population ce sentiment de détestation.Ainsi les jeunes de banlieues issus de l’immigration se sentent conforter dans leur haine des Juifs que l’on enseigne dans certaines mosquées françaises.


De Villepin – ancien Premier Ministre. Lui aussi farouchement anti-israélien et pro-arabe. Il n’a cessé de prendre des positions condamnant Israël sans la moindre objectivité.Aujourd’hui, De Villepin courre les banlieues dans sa campagne électorale pour fustiger Israël afin de paraitre « proche » des jeunes des banlieues issus de l’immigration, contribuant ainsi à cautionner le sentiment anti-Juif.


Olivier Besancenot – Farouche anti-israélien sous prétexte de défendre « la cause du peuple opprimé ». Il diffuse sa haine d’Israël et par conséquent sa haine des Juifs dans les milieux ouvriers.Il participe activement au boycott des produits israéliens. il s’est engagé dans l’opération « un bateau pour Gaza » véritable provocation de l’Etat Hébreu.

Il distille son discours de détestation d’Israël dans les milieux ouvriers.


Tarik Ramadan – Idéologue islamiste, coqueluche des plateaux de télévision. Sous des dehors d’intellectuel musulman modéré, Ramadan membre des Frères Musulmans diffusent dans les mosquées et les banlieues sa haine d’Israël et des Juifs.En l’invitant partout à la télévision, les médias lui ont donné une caution qui lui permet d’influencer des milliers de jeunes de banlieues dans leur sentiment antisémite.

Tarik Ramadan est dangereux et devrait être expulsé du territoire français !


Nicolas Sarkozy – Le président Sarkozy qui s’est prétendu ami d’Israël a très vite changé de position pour se ranger à la politique pro-arabe du Quai d’Orsay. il est devenu le principal promoteur d’une déclaration unilatérale d’un Etat Palestinien confortant Mahmoud Abbas dans cette démarche.Nicolas Sarkozy s’était engagé à sécuriser les banlieues mais n’a rien fait et l’insécurité s’est accrue.

Il a à diverses reprises condamné injustement Israël comme lors de l’arraisonnement du Mavi Marmara où il fût le premier chef d’Etat à condamner l’intervention. L’enquête révéla que les soldats israéliens étaient tombés dans un piège et n’avait fait que défendre leur vie.

Ses amitiés avec les dirigeants arabes tel que Khadafi, Bachar Al Assad, les émirs du Quatar et de l’Arabie Saoudite le pousse à prendre des positions anti-israéliennes. Ainsi il contribue à ce sentiment anti-Juif.

La liste est encore longue….

Reproduction autorisée et conseillée avec un lien vers la source

© Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 31 thoughts on “Attentat antisémite de Toulouse : Les principaux responsables de cet antisémitisme désignés !

    1. Rony d'Alger

      Il faudrait faire une campagne pour exiger des journalistes qu’ils vérifient sérieusement les informations qu’ils transmettent. Or quand on lit la pétition en faveur d’Enderlin en 2008, après l’arrêt de la cour d’appel infirmant le jugement rendu en première instance, on ne peut être que sidéré par l’impudence des signataires qui estiment anormal que les notions de bonne foi, de libre critique et de liberté d’expression, soulignées par la Cour d’Appel, puissent être invoquées par des citoyens pour contester le travail de « journalistes sérieux ». Or la mauvaise foi a toujours été considérée comme constitutive du délit de diffamation. Ces dernières semaines, à l’occasion du bombardement d’Israël par des missiles et obus en provenance de Gaza, DEUX FAUSSES NOUVELLES SUR DES MORTS D’ENFANTS ARABES ONT ÉTÉ PROPAGÉES PAR CERTAINS JOURNALISTES A PARTIR SELON EUX DE » SOURCES MÉDICALES PALESTINIENNES « .
      Or tous les journalistes savent parfaitement que ces « sources » sont sous les ordres du Hamas et qu’elles ne donc pas fiables.Effectivement, la petite fille montrée sanglante dans les bras de son père avait été la victime d’un accident de voiture et la photo en question avait déjà été montrée en 2006, et un petit garçon de 12 ans, dont on nous a dit qu’il était la victime collatérale d’une élimination ciblée de tireurs de missiles, avait en fait été tué lors des obsèques de terroristes par des hommes tirant en l’air (tradition locale) et dont plusieurs balles avaient ricoché. PEUT-ÊTRE SONT-CE CES DERNIERS MENSONGES QUI ONT PARTICULIÈREMENT MOTIVE LE TUEUR MOHAMED MERAH ET CAUSE CETTE TUERIE DANS L’ÉCOLE OZAR HATORAH ?

    2. Mama

      Aux antisémites de tout poil qui viennent vider leur haine et leur stupidité dans les commentaires ne vous fatiguez pas nous les passons à la trappe !

      Quant aux pseudo français de souche qui refusent de voir qu’il y a deux facettes aux crimes de Toulouse l’un contre l’armée française et l’autre contre les Juifs, ils devraient aller suivre une psychanalyse pour se nettoyer le cerveau de cette torpeur qui l’a englué !!!

    3. Quenelle-épaulée

      Bravo à l’auteur de cet article !!!

      enfin on dénonce les manipulations des médias français !!!

    4. Anders

      Soral paraît plus antisioniste qu’antisémite. La nuance est tout de même titanesque.

      Ou alors l’auteur n’a rien lu/écouté de l’individu.

      Cordialement.

    5. Abruti 12

      Sarkozy n’est pas antisémite mais c’est vrai qu’il a appliqué la politique pro-arabe du Quai d’Orsay et qu’il a à plusieurs reprises pris des positions condamnant Israël

    6. Europe-Israel.org Post author

      Je pense plutôt que vous ne connaissez pas Soral et ses délires antisémites…

      cherchez sur Youtube vous trouverez et vous verrez qu’il n’y a aucun doute c’est bien de l’antisémitisme

    7. jamichol

      quelle ignorance j’ai de la peine pour l’auteur… cet article est une merde digne d’un eleve de 6eme. l’auteur est un veritable abruti
      sarko est juif, le ps et l’ump sont a la botte du crif le vrai patron, besancenot chouine devant cukierman.. et je ne parle meme pas des media, l’association est limpide.
      une honte. traiter quelqu’un d’antisemite sans preuve devrait etre sanctionné pénalement pour stopper les cons qui alimentent cette mascarade

    8. Bouche bée

      Mais enfin grandissez, cessez cette vision manichéenne du monde. Je trouve cet article particulièrement ridicule, il a été écrit à chaud sur le coup de l’émotion et manque sévèrement de discernement. A quoi sert cette liste nominative de « traîtres », doivent-ils craindre des représailles ? C’est à mes yeux diffamatoire, et condamnable.

      S’il y a des français qui n’apprécient pas la politique exercée par Israël depuis des dizaines d’années, ce ne sont pas pour autant des antisémites. Il n’y a PAS des « pro-Israël » et des « pro-Arabes » parmi eux, ça n’a en effet rien d’aussi simple. Ils ont des sentiments partagés pour chacune des communautés, et en ont marre que l’on cherche à les faire choisir, on ne va pas prendre une calculatrice pour déterminer lequel a tué le plus depuis le commencement. Mais contrairement à ce que dit notre ministre de l’Intérieur Claude Guéant, il n’y a pas lieu de comparer des civilisations, par définition (le terme « civilisé » étant propre à chaque civilisation).

      Combien faudra-t-il de morts de chaque côté pour que l’on se rende compte que tout cela ne mène à rien. Que les victimes soient des enfants, des adultes ou des personnes âgées, peu importe. Kamikaze ou bombardements, ça reste des morts d’êtres humains. Et répliquer après un attentat ne fait que surenchérir et ranimer la haine réciproque. C’est une lutte sans fin, absurde et vous le savez bien.

      Je sais pas si vous êtes au courant qu’en France, et même en Israël, il y a des juifs qui souhaiteraient l’arrêt de cette violence tout en espérant un avenir meilleur au peuple juif, et ils peinent à donner de leur voix. Je me demande simplement s’ils ne feraient pas partie de la majorité silencieuse, posez-vous la question.

    9. QuenelleDe175

      Parfaitement d’accord avec l’auteur, d’ailleurs la liste est tout sauf exhaustive, il faudrait poursuivre ce travail bénéfique.

    10. Bobby

      N’oublions surtout pas les forums du site Yahoo, qui laisse les commentaires les plus ignobles s’exprimer,en toute impunité : appels aux meurtres ou justifications de crimes contre les juifs, apologie du nazisme et des crimes islamistes, j’en passe. Cette semaine, les réactions sur la tuerie de Toulouse ont surpassé en ignominie, à tel point, que si la Justice devait appliquer la Loi à la lettre, les peines iraient jusqu’à la prison ferme.

      Cela vient toujours des mêmes trolls, pourtant identifiables, grâce à l’option « signaler un abus » que nous utilisons, mais dont Yahoo ne tient jamais compte, malgré nos menaces de poursuites, refusant de supprimer les commentaires incriminés ainsi que les comptes de leurs pitoyables auteurs, car le site en fait son fond de commerce au mépris des victimes.

      On ne peut nier que, l’influence majeure de ce regain de haine contre les juifs, depuis 12 ans, a très largement été facilité par ces forums de discussion trop laxistes. Des forums beaucoup plus visités que les marginaux sites identitaires, qui à côté deviennent beaucoup plus prudents, car ils est plus facile de les fermer vu leur nature extrémiste, qu’un hébergeur comme le puissant Yahoo, dont le cynisme ne vaut pas mieux que le fanatisme de ses visiteurs.

      Ne négligeons pas Cet aspect d’Internet, qui en laissant cette propagande se diffuser sur un média d’information courant, sensé être neutre, fini par la banaliser et laisser croire aux esprits faibles que la haine raciale et antisémite serait légitime. De plus, sachant que le terme sioniste est perfidement utilisé pour remplacer « juif » afin d’éviter les poursuites judiciaires prévues, exigeons du législateur, d’inclure l’antisionisme, dans les délits d’incitation à la haine raciale, afin qu’il soit une fois pour toutes, synonyme d’antisémitisme, en Droit français.

      La France confond trop souvent la divergence de point de vue, avec la xénophobie et l’antisémitisme, dès qu’il s’agit de parler d’Israël, parce qu’il faut faire croire à la communauté musulmane qu’elle est à son écoute et comme cette communauté est la plus nombreuse, nos dirigeants et nos « intellectuels » se rangent du côté du plus fort en nombre. Il est par contre tabou de trop critiquer les atteintes aux Droits de l’Homme dans les pays arabes, ou encore la dictature chinoise et ses crimes envers les tibétains, puisque qu’on ne peut se permettre un conflit diplomatique, avec des pays dont nous sommes dépendants économiquement.

    11. Bobby

      Les manichéens, se sont ces pseudos « droits-de-l’hommistes » qui font une fixette exagérée sur Israël et qui oublient systématiquement les atteintes graves à la dignité humaine dans les pays arabes, la Chine ou la Corée du Nord, comme par hasard.

      Ces gens sont tellement obsédés par Israël, qu’à un moment donné, il est bien légitime de les considérer comme des antisémites qui n’assument pas et de perfides manipulateurs.

    12. kk

      Ca porte a reflexion!!!! lisez donc….

      ———————————————————————————————
      MOHAMED MERAH

      (LISEZ AVANT DE COMMENTER !!)

      3 militaires se font tuer…personne ne fait rien
      4 juifs se font tuer…et là plan écarlate et dans la même journée dès 3h du matin on identifie le meurtrier..
      Meurtrier qui aurait pu être repéré avant puisque ce jeune homme a été retrouvé grâce a l’adresse IP de sa maman (madame aziri et non pas merah)

      Ensuite, il se réfugie dans son appartement mais a 1h du matin il décide d’appeler la rédactrice en chef de « France 24 » pour revendiquer ces meurtres…
      A 3h du matin le RAID débarque pour la première fois a son domicile avec un bélier hydraulique capable de détruire des portes blindés, mais comme le jeune homme était réveillé il a bloqué sa porte et s’est mis a tirer, blessant 3 personnes…

      Dans la journée, ils évacuent les habitants de l’immeuble sans que le jeune homme ne s’en rende compte…
      Toujours dans la même journée on apprend qu’il se confie au « médiateur » lui indiquant qu’il comptait tuer ce matin 1 militaire et 2 policiers repérés au préalable..
      Question? pourquoi appeler France 24 a 1H du matin pour s’auto-dénoncer alors qu’il compte quelques heures après aller tuer 3 autres personnes?
      Il confie également au « médiateur » qu’il fait partie d’Alqaeda, que le scooter volé et repeint se situe a tel endroit, que la voiture de son frère contenant des armes, des explosifs (selon M6), du matériel servant a faire des explosifs (selon TF1) et pas d’explosif (selon BFM TV) se trouve a tel autre endroit…

      Certains politiciens nous confient qu’il était parti en Afghanistan en 2004 pour suivre un stage commando…en 2012 il a 23 ans…et en 2004?…14 ans?
      Ils nous disent également qu’en Afghanistan il s’est fait arrêté pour avoir posé des bombes a Kandahar, mais que les talibans l’ont aidé a s’enfuir, puis il est rentré en France!..tout ça a 14 ans bien sur.
      Ensuite il est parti au Pakistan mais est très vite revenu en France pour cause d’hépatite A..
      Son deuxième séjour en Afghanistan s’est déroulé en 2007…et au même moment de 2007 à 2009 il était en prison en France…ce jeune homme se serait il dédoublé?
      Le représentant des autorités afghanes dément formellement d’avoir eu ce jeune homme dans ces prisons…et ce quelle que soit la période…

      Cette nuit…après plus de 24h « d’assaut », les médias nous disent que 55 personnes du RAID sont présentes, sans compter a police nationale, les gendarmes etc etc…
      ..Et pourtant aucune intervention…ne pouvaient-ils pas envoyer un gaz servant a l’endormir? ne pouvaient-ils pas constater à l’aide d’une caméra thermique servant a détecter une source de chaleur, c’est a dire une personne vivante ou non a l’intérieur de cet appartement?
      Les politiciens prétendaient qu’il était surement mort suicidé…n’auraient-ils pas pu le savoir en mettant en marche leur caméra thermique?

      Les spécialistes des RAID sur BFM TV disaient cette nuit 22H45 que les 3 premières grenades lancées agissaient en quelques secondes et servaient a étourdir,assourdir et aveugler provisoirement le jeune homme…
      On apprend que ces mêmes grenades ont en fait servi a détruire la porte, la fenêtre et l’un des murs…
      Plusieurs dizaines d’autres grenades ont été lancées..comment a-t-il pu se réfugier et survivre dans la salle de bain d’un appartement d’un vingtaine de mètre carré (selon les journaliste) ..

      Sans nouvelles de lui de 22h45 jusqu’à 11H30 ce matin, ils ont pensé qu’il était mort ou suicidé…
      Ils décident enfin a 11H30 ce matin de lancer l’assaut…55 mecs du RAID!!! 32 heures après…ils enlèvent la porte..normalement déjà détruite la veille, ils entrent aussi par la fenêtre..ils font entrer une caméra..et quand celle-ci arrive proche de la salle de bain, le jeune homme sort armé jusqu’aux dents, tirent 300 ou 60 ou 30 cartouches tout en s’avançant vers la fenêtre (fenêtre ou les RAID sont entrés) puis se jettent par la fenêtre tout en tirant et se retrouve mort au sol…
      Fenêtre d’un appartement situé au rez-de-chaussée…

      Le procureur dit a 14h30 dans les séances de questions réponses que dans l’appartement fouillé ils avaient retrouvés la fameuse caméra ayant filmé les différents meurtres et qu’ils avaient visionnés les vidéos HIER…!!
      HIER? mais comment s’est possible puisque l’appartement a été fouillé aujourd’hui? sa langue aurait-elle fourchée?aurait-il gaffée ce fameux procureur de la république de paris ?

      Pour finir, nous apprenons qu’au départ il est blanc blond yeux bleus avec des tatouages (d’après les témoins)…qu’il n’est pas pratiquant, ou du moins il ne faisait que le ramadan..que le samedi d’avant il était en discothèque..qu’un peu plus tôt il portait une crête de punk…(d’après ses proches)
      Conclusion : a-t-on vu? entendu? les propos de ce jeune homme de vive voix? non…car ils l’ont tué

    13. Bobby

      Toujours cette mauvaise conscience de la France colonialiste, vis à vis de ses arabes, fatiguée de s’auto-flageler, elle a choisi de s’en prendre aux juifs, faisant d’une pierre deux coups : elle se range du côté des plus nombreux par lâcheté (comme en 40) et elle soulage le poids de sa culpabilité vis à vis de la Collaboration des parents, avec l’éternel et ignoble « argument » : « Vous voyez ce qu’ils font aux palestiniens » sous entendu « ils ne valent pas mieux que les nazis », des propos qui réunissent maintenant, islamistes, gauchistes et nostalgiques.

    14. Phil

      J’ai une question à vous poser

      Vous accusez les médias Français d’être antisioniste.

      Mais je ne comprend pas vos arguments…

      100% des journalistes sur BFM, iTélé et autres sont d’origine Israélite

      Des médias comme itélé et BFM appartiennent à des sociétés israélites.

      Donc, si je vais dans votre sens, VOS MEDIAS disent du mal de vous ???

      Pourriez vous m’éclairer ?

    15. BobbyFR94

      La merde, c’est vous !!

      Avez-vous jamais entendu parler de traître à sa religion, traître à sa patrie ?

      Cet abruti ne fait que révéler les positions d’un certains nombre de politiques…

      Ainsi, il est de « bon ton » de montrer des gens de confession juive, pourvu que ces derniers condamnent l’état d’Israël !!!

      Et toutes ces associations dîtes « anti-racistes », qui, en réalité le sont, et contre les blancs, les Chrétiens et les Juifs !!!

      Alors une réponse comme la vôtre est de la même teneur que celles de ces gens qui, tels des pro-islamistes, avaient résolu l’enquête avant…les enquêteurs officiels !!!

      Tenez, des articles à lire qui vont vous éclairer, et vous donner à réfléchir :
      http://www.legaulois.info/2011/01/lhorrible-verite-sur-les-nouveaux.html

      Qui a le fric et qui achète les politiques :
      http://www.slate.fr/story/39077/qatar-france

      Qui trahit les peuples en Europe, et d’abord la France – en anglais :
      http://www.express.co.uk/posts/view/65628/secret-plot-to-let-50million-african-workers-into-eudavid hamiltonmore

      Quelques vidéos qui remettent les pendules à l’heure, sur ma chaîne :
      http://www.youtube.com/user/BobbyFFR94?feature=mhee

      Et aussi ce documentaire, datant de février 2009 :
      http://www.mosci.info/pdf/verites_sur_islam.pdf

      Et osez dire après avoir lu et visionné des articles et vidéos que ces politiques ne sont pas des traîtres, et envers nos concitoyens Juifs, et envers le peuple français plus généralement…

    16. Charlie

      Toulouse,l’affaire Merah : La Chine Dénonce Une Manipulation

      l ajoute à son communiqué son étonnement au fait qu’Israël était au courant depuis mardi de l’heure de l’assaut et que, dès lundi, les synagogues ont été mises sous haute surveillance aux états unis… Tout cela pour faire générer un drame mondial.
      Jacques Attali, qui n’est pas catholique et très lié à la Haute finance, a dit le 21 octobre 2011, que la situation qui prévaudrait avant les élections présidentielles de mai 2012 bouleverserait tout. Il a prédit une explosion : « Tout va sauter ».

      Pour le Rav Dynovisz, les événements qui surviendront au mois d’Adar de l’année juive 5772, c’est-à-dire pendant la période allant du 24 février au 23 mars 2012, influeront très certainement sur le destin de l’Occident et de l’Islam. Faut-il y voir enfin cette attaque contre l’Iran, cet événement tant prophétisé qui nous mettra de plein pied dans ce troisième conflit mondial qu’annonçait W.G. Carr, en 1954, après avoir découvert l’existence de la lettre d’Albert Pike ? Nous l’ignorons, mais nous savons que cet événement géopolitique majeur doit être accompagné d’un effondrement du système financier de l’Occident.

    17. mickahell

      Je dois avouer que dans cet article, le mot israël revient très souvent.
      Avec objectivité. Avec la liberté de pensée et d’expression que j’ai…
      Est-ce que le site europe-israël est un vrai site déja? (un vrai site pro-israël et non un faux site pro-israël tenu par des néo nazis ou autres? On sait jamais avec internet, c’est parfois tordu).
      Bon si cet article a été écrit par une personne, qui a tenu ces propos au premier degré, c’est pas rassurant du tout, pour le bien vivre ensemble…
      Je dirais même qu’après avoir lu ça…j’arrive pas à me convaincre qu’on puisse être aussi extrême, pour Israël, les juifs…
      Oui oui, ça me fait l’effet comme si je voyais un mec qui fait exprès, d’être extrême dans sa démarche pro-israëlienne, pour provoquer ceux qui ne seraient pas d’accord avec tout ça, et crée l’antisémitisme en fait.
      Si ce site est sérieux, cet article ne vaut mais vraiment pas mieux et ne vole pas plus haut qu’un site de néo nazis abrutis par un trop pleins de croix gammée.

    18. Europe-Israel.org Post author

      Nous sommes pire qu’un « vrai site » pro-israélien ! nous sommes une association Européenne de soutien à Israël constitué de Juifs et non Juifs reconnue comme une association militante très active !

      quant à vos commentaires c’est très dans la mouvance gauchiste de classer tous ceux qui soutiennent Israël comme « nazis abrutis » ! nous en avons autant à votre services « gauchiste lobotomisé » !

    19. Gutterball

      Quelle esquive pitoyable… De quel droit les crimes de la Corée du Nord vous exonèrent-ils de respecter les droits de l’homme ?

      L’obsession parfois antisémite motivant certains de vos critiques les plus virulents n’enlève rien du caractère souvent rationnel et fondé de ces critiques. Ça ne vous dispense pas d’y répondre.

    20. Bobby

      @Gutterball,
      Vous êtes d’une mauvaise foi affligeante et comme tous les démagogues, vous êtes dans la désinformation et le procès d’intention. Quand on veut parler des Droits de l’Homme, on doit le faire avec tout le monde, ce qui n’est pas le cas des anti-sionistes, qui omettent systématiquement de nous parler, comme par hasard, des dictatures prétendument socialistes et surtout, des pays arabo-musulmans, ennemis jurés de toute Démocratie.

      Beaucoup de juifs expriment leurs désaccord avec la politique de leur pays, preuve qu’Israël est un pays démocratique, contrairement à ces nombreux pays arabes et « socialistes » (j’insiste sur les guillemets) Il n’y a aucune discutions possibles, avec les anti-sionsistes. Vous ne savez qu’attiser la haine, jeter de l’huile sur le feu, sans aucun argument constructif, les palestiniens ne vous intéressent pas, ils ne sont que les otages de vos frustrations personnelles, qui trouvent refuge dans un antisémitisme non assumé.

      Commencez par protester contre les nombreuses horreurs commises dans les pays arabo-musulmans, contre les femmes ou les homos entre autres, sans oublier les tueries contre des chrétiens ou le financement d’attentats et cette propagande haineuse contre les juifs, omniprésente dans les médias musulmans. Quand on vous entendra aussi là-dessus, vous pourrez discuter du reste.

    21. Bobby

      @Lydia M
      Absolument, la mauvaise conscience d’une mémoire collective peu glorieuse aimerait justifier l’attitude de ses aïeux, en prouvant que le juif est bien le « Méchant du film ».
      L’antisionisme, c’est l’antisémitisme des gauchistes et des hypocrites : Soral se réclame communiste et chrétien…

    22. Bobby

      @Lydia
      Nos élus sous estiment actuellement l’impact de ces forums sur la propagation de l’antisémitisme. La répétition en toute impunité de cette propagande sur des sites « normaux », Yahoo, Le Post, etc, donne aux esprits faibles le sentiment que leurs idées nauséabondes sont légitimes. Je l’affirme et cela n’engage que moi : les sites comme Yahoo, par leur laxisme opportuniste, encouragent depuis des années, tous les Merah et autres Fofana, sans oublier les Breivik, eux aussi très nombreux à vouloir en découdre, autant avec les juifs qu’avec les arabes.

      Le racisme et l’antisémitisme ne rentrent pas dans le cadre de la liberté d’expression et sont des actes répréhensibles, il n’y a donc aucune raison de s’inquiéter d’un plus grand contrôle des commentaires, du moment que l’on respecte la législation. ; )

    23. Bobby

      Vous avez bien raison de souligner cette perfidie, c’est le mot parfait, Lydia. Toujours la même histoire. : « Et qui a coulé le Titanic ?…Les juifs !!!…Comment ça les juifs ? Ben oui, Iceberg c’est bien un nom juif !!! »

    24. grandalbert

      Puisque sur ce site on en est à dresser des listes, peut-on avoir le listing des pro-sionistes dans la politique et les médias ?

    25. Djo

      A gerber… continuez comme sa et vous vous étonnez que l antisémitisme monte. J’ ai de la peine pour les juifs, à cause de tarés comme vous la vie ne doit pas etre facile pour eux en France, je suis triste pour tous ces morts en paléstines, ces gens déplacés à qui l on a volé leur terre… Mais je suis surtout triste car on dirai que les extrémistes sioniste veuillent absolument enterrer la colombe. Vous etes trop nazes, la colonisation, c est un mot qui ne devrait meme pas exister, continuez de vous donner bonne conscience grace a Adolf… Vous pronez, défendez l ultra violence et souhaitez que l on vous respecte. Si l on arrive un jour à un monde meilleur, ce ne sera sans doute jamais grace à des gens de ton espèce qui continuent à faire de grossières stigmatisations. La vie humaine est plus importante que toutes vos baveries de propagande qui puent la haine.
      BOBBY, je te crache joyeusement dans la gueule
      PEACE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *