toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pourquoi Marine le Pen dansait-elle au bal des néo-nazis à Vienne le jour de célébration de la Shoah ?


Pourquoi Marine le Pen dansait-elle au bal des néo-nazis à Vienne le jour de célébration de la Shoah ?

À l’initiative de Viviane Teitelbaum, députée libérale bruxelloise, le Groupe MR au Parlement bruxellois a demandé et obtenu qu’une minute de silence soit observée, hier vendredi 27 janvier 2012, en mémoire des victimes de l’Holocauste.
Depuis 2005, par un vote de l’Assemblée Générale de l’ONU, le 27 janvier est devenue la « Journée internationale de commémoration en mémoire des victimes de l’Holocauste ».
« Je suis émue que mes collègues se soient ainsi inscrits dans cette démarche symbolique d’observer une minute de silence dans l’enceinte du Parlement bruxellois, ce qui permet d’honorer la mémoire des victimes du génocide commis par les nazis » a déclaré, Viviane Teitelbaum.
Le même jour, rapporte le site 7sur7 belge, Marine Le Pen dansait la valse, à Vienne, avec la crème européenne des néonazis, des nostalgiques du IIIe Reich, et des négationistes.
La candidate du Front National a répondu à l’invitation du FPÖ, le parti de feu Jorg Haider, et de sa figure de proue, l’antisémite et néonazi Martin Graf, au bal annuel d’Olympia, cette société secrète interdite aux Juifs et aux femmes, et dont les membres sont chargés de véhiculer dans la société des idées néonazies, pangermanistes, antisémites et négationnistes.
Le père de Marine le Pen, qui assistait au bal au bras de Bruno Gollnisch (les journalistes étant interdits pour ne pas qu’ils témoignent des ovations réservées aux négationnistes présents dans la salle, nous ne saurons pas si Jean Marie Le Pen et Gollnisch ont dansé la valse ensemble, en souvenir des débauches sexuelles hitlériennes), le père Le Pen donc, aura montré l’exemple à suivre à la fille Le Pen.
Pourquoi, alors qu’elle tente de dédiaboliser le FN, et de le laver de toute trace d’antisémitisme et d’affection pour le nazisme, pourquoi, en pleine campagne électorale, Marine le Pen a t-elle choisi de célébrer la journée internationale de la Shoah au bras de ceux qui en nient l’existence, et œuvrent pour terminer le travail qu’Hitler n’a pas fini ?
Qu’en pensent les Juifs qui ont décidé de voter pour Marine Le Pen à l’élection Présidentielle 2012 ?
Qu’en pensent les personne saines d’esprit, qui ont décidé de voter pour Marine Le Pen pour faire obstacle aux envahisseurs islamistes et à l’immigration ?
Qu’en pense Maître Collard, qui a accordé une interview à Dreuz.info il y a quinze jours, et qui semble avoir des difficultés à apporter les réponses aux questions que nous lui avons posées ?






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Pourquoi Marine le Pen dansait-elle au bal des néo-nazis à Vienne le jour de célébration de la Shoah ?

    1. Arthur

      « Qu’en pensent les personne saines d’esprit, qui ont décidé de voter pour Marine Le Pen pour faire obstacle aux envahisseurs islamistes et à l’immigration ? »

      Quelle racisme, quel nationalisme dans cette phrase, et l’auteur se plaint de Le Pen à cause de son antisémitisme ?
      C’est quoi la morale, le racisme c’est juste bon pour les autres ?

    2. pikachu

      Il faut faire attention de ne pas suivre certains sur le terrain de la manipulation, en reprenant leur propos (article de sos racisme). Votre article est, pour le moins, outrancier ! Le bal de Vienne a lieu le dernier vendredi de janvier de chaque année, la coïncidence de l’évènement avec la date de la célébration de la Shoah, est donc purement fortuite, cette année.

      Les associations qui l’organisent sont apolitiques, démocratiques et n’ont rien de secret. Et pour couronner le tout, on pourrait aussi signaler que Kent Ekeroth (député suédois) et David Lazar (député autrichien FPO), tous deux d’origine juive étaient présents à ce bal

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *