toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : La vérité à propos des réfugiés arabo-palestiniens présentée par Danny Ayalon


Vidéo : La vérité à propos des réfugiés arabo-palestiniens présentée par Danny Ayalon

Une vidéo explicite présentée par Danny Ayalon. De 400 000 réfugiés arabes (qu’on appelle aujourd’hui palestiniens) fuyants les combats entre le jeune Etat Juif et les armées Arabes, ils sont devenus 5 millions réclamant un « droit au retour » sans fondement sur une Terre qui ne leur a jamais appartenu.

Vice-ministre israélien des Affaires étrangères, Danny Ayalon, explique les faits historiques relatifs à la question des réfugiés dans le conflit israélo-palestinien. La vidéo explique pourquoi il existe encore des réfugiés après plus de six décennies en raison de réticences des dirigeants Arabes à accepter leurs frères. Mais aussi grâce aux Nations Unies qui ont créé un organisme spécial pour les palestiniens avec des principes et des critères particuliers, véritable « pompe à dollars » au profit de la corruption des dirigeants palestiniens. La vidéo met également en lumière la question des réfugiés juifs qui ont été forcés de quitter leurs maisons dans le monde arabe, et ont ensuite été absorbée par l’Etat d’Israël.

Appuyez sur CC pour la version française



Notez cet article

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>