Vidéo : La vérité à propos des réfugiés arabo-palestiniens présentée par Danny Ayalon

réfugiés palestiniens

Une vidéo explicite présentée par Danny Ayalon. De 400 000 réfugiés arabes (qu’on appelle aujourd’hui palestiniens) fuyants les combats entre le jeune Etat Juif et les armées Arabes, ils sont devenus 5 millions réclamant un « droit au retour » sans fondement sur une Terre qui ne leur a jamais appartenu.

Vice-ministre israélien des Affaires étrangères, Danny Ayalon, explique les faits historiques relatifs à la question des réfugiés dans le conflit israélo-palestinien. La vidéo explique pourquoi il existe encore des réfugiés après plus de six décennies en raison de réticences des dirigeants Arabes à accepter leurs frères. Mais aussi grâce aux Nations Unies qui ont créé un organisme spécial pour les palestiniens avec des principes et des critères particuliers, véritable « pompe à dollars » au profit de la corruption des dirigeants palestiniens. La vidéo met également en lumière la question des réfugiés juifs qui ont été forcés de quitter leurs maisons dans le monde arabe, et ont ensuite été absorbée par l’Etat d’Israël.

Appuyez sur CC pour la version française

You can leave a response, or trackback from your own site.

 


AVERTISSEMENT: Le site www.europe-israel.org est la propriété exclusive de la société Kadima Network, domiciliée à Tel Aviv. L'intégralité du contenu du site internet: articles, vidéos, pages, newsletter, relèvent de la seule responsabilité de Kadima Network.

Le site www.europe-israel.org permet gratuitement à l'association Europe Israël de promouvoir ses actions, ses prises de positions, de trouver de nouveaux adhérents. La société Kadima Network assure la promotion et le référencement du site www.europe-israel.org.

La ligne éditoriale est assurée par la société Kadima Network qui assume toute responsabilité sur le choix des articles et des vidéos publiés.

En aucun cas, l'association Europe Israël ne peut être tenue pour responsable des publications du site www.europe-israel.org. La société Kadima Network se rémunère de l'ensemble de sa prestation sur les revenus publicitaires.

Leave a Reply

 
Powered by WordPress | Designed by: suv | Thanks to lexus suv, ford suv and honda suv
Contact Form Powered By : XYZScripts.com