toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les indignés veulent « chasser les Juifs hors des USA »


Les indignés veulent « chasser les Juifs hors des USA »

Le mouvement « spontané » des indignés, qui est né « spontanément » en plusieurs points de la planète en une parfaite synchronisation « spontanée », a remis au goût du jour les clichés antisémites de l’Allemagne Nazie. 

Plusieurs personnes m’ont écrit pour soutenir que le mouvement est pur, légitime, qu’il soutient les populations qui traversent une difficile période économique, et qu’il souhaite la justice et la paix entre les hommes, bref qu’il est humaniste, et que l’antisémitisme n’existe pas et ne peut pas exister chez les indignés. Les photos et les vidéos qui suivent, je pense, permettront à chacun d’entre vous de faire sa propre religion.

 
 
"C'est Yom Kippour (fête religieuse juive), les banques doivent expier"
 
sont-ils indignés, ou complices ?
 
Mais on me répondra, bien entendu, comme cette femme interviewée par Fox, qu’une brebis galeuse ne représente pas tout un mouvement.
 
"l'humanité contre les Rothshilds"
 
ça dérange quelqu'un ?
 
Le 1% :
 
"L’humanité a été colonisée par un culte satanique de banquiers Juifs et Franc-maçons qui conspirent contre nous, nous contrôlent, et ont infiltré la plupart des services de renseignement des gouvernements et tous les médias. Ils ont orchestré les deux guerres mondiales, et maintenant, ils préparent la troisième."
 
Ce à quoi je réponds plusieurs choses.
 
1- La totale indifférence des indignés – pas du tout indignés par ces pancartes et propos antisémites – ne peut passer inaperçue ni laisser indifférent : où on est indigné, où ne l'est pas. Indigné et indifférent à la fois, ça reste en travers de la gorge. 
 
2- le parfait copié-collé, entre les protestations des indignés contre les banquiers de Wall Street, et les clichés nazis, qu'on retrouve dans la France de Vichy, sur les Juifs et l’argent, les Juifs et le pouvoir, les Juifs responsables de la crise économique, commence à faire beaucoup de coïncidences.
 
3- les mouvements d’extrême gauche qui « spontanément » nourrissent les rangs des indignés, sont tous violemment antisionistes, partisan de sanctions et du boycott contre Israël, et bien entendu, pro-palestiniens. Se plaignent-ils des fonds souverains des pays du pétrole qui rachètent l’Amérique et l’Europe au prix de la casse ? Critiquent-ils l’OPEP pour son chantage au prix du pétrole ?
 
4- les propos de Patricia McAllister, dans la vidéo que j'ai sous titrée, sont, encore une coïncidence me direz-vous, tirés des discours obsessionnels de Louis Farrakhan, leader du mouvement extrémiste « la Nation de L’Islam »…
 
5- … lequel Louis Farrakhan comptait parmi ses fervents soutiens un certain Barack Obama qui, récemment, adressait « toute sa sympathie » aux indignés de Wall Street… 
 

A 0:39 de la vidéo : « combien de gens savent que les guerres, la seconde guerre mondiale, des deux cotés, ce sont les Rothschild qui ont financé ? C’est eux les banquiers. Donc la guerre et la banque sont très liés »

« J’ai un job, j’ai un job. Vous le Juif, vous êtes un clochard. Moi je suis Juif. Pourquoi vous luttez contre nous ? Vous avez l’argent, c’est pour ça que vous vous battez contre nous, vous le Juif. Mon père a travaillé quarante ans, et ma maison a été saisie, ma mère est morte, elle a eu un arrêt cardiaque à cause du stress. Dites à vos banques d’arrêter d’appeler ma mère »
 
Un juif qui passait par là : « quoi ?! »
 
« quoi ! (se moquant de lui) un? un? duhduhduhduh. Tu peux même pas parler anglais ? T’es israélien ? Retourne en Israël. Israël. Retourne à Shalom Israël…. j’ai un job. J’ai un diplôme. Je fais partie du syndicat des plombiers. Qui tu es pour me dire que j’ai besoin d’un job ? Regarde toi, petit mec. Va t-en. J’ai pas envie de discuter. Dégage! Occupez Wall Street Occupez Wall Street !
 
 

Indigné antisémite : « les Juifs contrôlent Wall Street ! C’est ça les juifs ! Les Juifs contrôlent Wall Street ! Vérifiez avec Google ! Tapez Juifs de Wall Street dans google ! Leurs noms sont juifs, faites une recherche. les Juifs contrôlent Wall Street ! 

Interview d’un indigné antisémite : « vérifiez avec Google : les Juifs contrôlent Wall Street, les juifs milliardaires, et les juifs et la réserve fédérale. La petite population juive du pays, ils tiennent les médias, la finance et les autres secteurs productifs »

 
Journaliste : « qu’avez-vous à dire à ceux qui disent que vous êtes antisémite ou que vous n’aimez pas les Juifs ? »
 
indigné : « Je leur dirai que Jésus, dans le Gospel de St Jean, Jésus parlait de certains membres de la communauté juive comme les enfants du diable – chapitre 8/ I je crois. Ceci étant dit, le fait que l’empreinte de ces milliardaires Juifs sur les fonds de pensions et les banques ne laisse aucun doute »
 
Journaliste : « donc vous êtes contre les Juifs, ou juste…? »
 
indigné : « je suis contre les Juifs car ils volent l’Amérique, ou parce qu’ils sont complices. La moitié des milliardaires des Etats Unis sont Juifs. Les Juifs représentent 2% de la population, mais ils sont le 1% qui contrôlent l’Amérique.

 

J’ai vécu assez longtemps aux Etats Unis pour affirmer qu’une telle concentration d’antisémites dans un mouvement de protestation ne relève pas, ne peut pas relever du hasard. Je n’y trouve pas mon compte.
 
Je pense que nous sommes loin d’avoir fait toute la lumière sur ces mouvements d’indignés.
 
Et ne comptez pas sur vos médias pour le faire : lorsqu'une journaliste de Reuters a révélé les liens occultes qui existent entre ces indignés et George Soros, le monde des médias s'est étouffé, et les démentis, puis confirmations, puis mises au point de Reuters, ont révélé les énormes pressions subies par l'agence d'information.
 
 
 
image à la Une : "Fermez la Réserve Fédérale, fermez leur le robinet"
 

 



Notez cet article

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



One thought on “Les indignés veulent « chasser les Juifs hors des USA »

  1. PARAYRE-GIVONY VIVIANE

    Dites à tous les juifs des USA de retirer tout leurs bien et de partir en Israël !!!!! Israël sera bien plus forte, ils ne subiront plus les injures des antisémites et ils affaibliront l’économie Américaine. Les Américains tomberont dans une misère inégalable à celle d’aujourd’hui et regretteront amèrement de ressembler à la Pologne d’après guerre !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>