toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Fragatas turcas confrontarán a la Armada de Israel en el Mediterráneo »


« Fragatas turcas confrontarán a la Armada de Israel en el Mediterráneo »

Fuentes de Ankara informan que la Marina turca se dispone a desplegar tres fragatas en el mar Mediterráneo para "vigilar la libertad de navegación" y proteger la ayuda humanitaria que se envíe por mar a los palestinos de la Franja de Gaza.

(NDLR  Ankara : la marine turque va déployer 3 frégates dans la Méditerranée pour "surveiller la liberté de navigation" et protéger l'aide humanitaire envoyée par mer aux palestiniens de la bande de Gaza)

Según el periódico turco Sabah, las naves de combate turcas recibieron órdenes precisas de que si se encuentran con buques israelíes, fuera de las 12 millas marinas del mar territorial israelí, se acercarán a una distancia de cien metros para neutralizar el sistema militar de las mismas. El periódico compara las medidas tomadas por Ankara, con el combate aéreo contra las aeronaves griegas que tuvo lugar sobre el mar Egeo.

(Selon le journal Sabah, les navires ont reçu des ordres précis : s'ils rencontrent des navires israéliens hors des 12 miles marins du territoire maritimes israélien, ils pourront s'approcher à une distance de 100 mètres pour les neutraliser. Le journal compare ces mesures à celles prises par Ankara dans le combat aérien avec les grecs qui eût lieu au dessus de la Mer Egée)

Aurora







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *