toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Enfin une flotille de soutien à la Syrie


Enfin une flotille de soutien à la Syrie

Enfin une flotille est partie pour soutenir la Syrie … la Syrie du président Assad cela va de soi.  Elle est partie du Liban avec 400 pasionarias à bord.

"Quelque 400 Libanaises sont arrivées dimanche en Syrie pour témoigner leur solidarité envers les manifestants – les manifestants pro-gouvernementaux, pour être précis. Les femmes ne sont pas venues pour manifester à côté des activistes qui se battent pour les réformes et la démocratie, mais pour soutenir le régime de Bachar el Assad".

Les médias européens ne tiennent pas un décompte quotidien des morts et des blessés, mais il y aurait déjà plus de 1.600 morts.  On ne voit pas dans les capitales européennes des militants des droits de l'homme manifester pour que le carnage cesse.  Et encore moins de flotilles pour la paix en Syrie qui quittent les ports européens.

19/07/2011
 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale