toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Air France doit permette à son personnel de porter le hijab aux USA selon CAIR


Air France  doit permette à son personnel de porter le hijab aux USA selon CAIR

CAIR exige qu' Air France permette à son personnel de porter le hijab.

Le Conseil des relations américano-islamiques (CAIR) demande à Air France de présenter des excuses à une employée musulmane travaillant à l’aéroport international Washington-Dulles qui aurait été renvoyée à la maison après avoir refusé d'enlever son foulard islamique, ou hijab.

L'employée musulmane a déclaré à CAIR que lorsqu’elle s’est présentée au travail à l’aéroport au début du mois comme agent au service des passagers d’Air France, on lui a dit qu’elle ne pouvait pas porter son foulard en raison du code vestimentaire d’Air France. L’employée a refusé d’enfreindre ses croyances et pratiques religieuses en enlevant son hijab, et elle a aussitôt été renvoyée chez elle.

Dans une lettre à Patrick Roux, vice-président Amérique d'Air France, l’avocat de CAIR, Gadeir Abbas, écrit notamment ce qui suit: «Il est clair qu’un code vestimentaire discriminatoire imposé en France n’a pas préséance sur les lois américaines qui protègent la liberté religieuse du personnel. Air France doit se conformer à la loi américaine et accorder des accommodements religieux raisonnables à son personnel.»

Abbas a indiqué que CAIR demande des excuses officielles d'Air France ; la clarification de la politique de la compagnie aérienne sur les accommodements religieux pour le personnel ; des ateliers de sensibilisation à la diversité pour le personnel d’Air France à l’aéroport international Washington-Dulles ; et une indemnité pour la perte financière et la détresse émotionnelle subies par l’employée. Il a ajouté que ce cas est symptomatique de l'augmentation généralisée des sentiments anti-musulmans dans la société américaine. [...]

Source : CAIR: Air France Dulles Worker Sent Home Over Hijab, Stockrants, 20 juin 2011. Traduction partielle par Poste de veille

CAIR est un groupe de façade des Frères musulmans. Ils sont spécialisés dans le djihad juridique en vue d'implanter la charia partout dans la société. Lire sur cette mafia musulmane ici et ici

Les «ateliers de sensibilisation à la diversité» réclamés par CAIR ne sont rien d'autre qu'une façon pour les lobbies islamistes de mettre le pied dans les entreprises pour leur dawa (prosélytisme). C'est également une source de revenus pour les islamistes qui les offrent. Les aéroports font partie de leurs cibles privilégiées.

Pour mes lecteurs français qui souhaiteraient encourager Air France à maintenir son code vestimentaire, voici les coordonnées du responsable (fournies par CAIR  sur sa page Facebook) : Mr Patrick Roux, Vice-président Amérique d'Air France, 125 W. 55th St., 2nd Floor, New York, NY 10019. Fax: 212-830-4141 ; E-Mail: [email protected] avec copie à: [email protected]  Pour une plainte en ligne, cliquer ici.

Poste de veille


Une bonne nouvelle, les dons à CAIR ne sont plus déductibles des impôts :

http://www.investigativeproject.org/2990/cair-loses-irs-status

 

 

 

 

 

 

 



Notez cet article

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )