toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Europe Israël sur les Champs Elysées pour soutenir la visite de Benjamin Netanyahu


Europe Israël sur les Champs Elysées pour soutenir la visite de Benjamin Netanyahu

Le jeudi 5 mai 2011, Nicolas Sarkozy a reçu benjamin Netanyahou à l'Elysées pour s'entretenir de la situation et de l'éventuelle déclaration unilatérale d'un Etat Palestinien  en septembre 2011 lors de la cession de l'ONU. Europe Israël s'est mobilisé pour montrer notre soutien au Premier Ministre Israélien et nous nous sommes retrouvés environ 150 personnes sur les Champs Elysée, face au palais de l'Elysée, pour montrer que nous étions de tout coeur avec Benjamin Netanyahu.

Nous nous mobiliserons encore afin de dire au Président Sarkozy que nous sommes farouchement opposés à une déclaration unilatérale d'une Etat Palestinien sans négociation avec Israël et sur des frontières totalement absurdes "d'avant 1967" ce qui est en soit un casus belli contre l'Etat Hébreu .

Nous rappelerons à M. Sarkozy et aux dirigeants européens, qui semblent n'avoir aucune culture historique, qu'il n'existait aucune frontière avec les "palestiniens" avant 1967 mais des lignes de cessez le feu avec la Jordanie, la Syrie, le Liban et l'Egypte.

Que toutes les réolustions de l'ONU depuis la Guerre des Six jours obligent les parties à négocier leurs futures frontières !

Que ces mêmes résolutions ne considèrent les lignes actuelles que comme des lignes de cessez le feu laissant aux parties en présence le soin de définir qu'elles seront leurs futures frontières.

Qu'ainsi le vocable employé par l'Autorité Palestinienne "frontières d'avant 1967" n'est qu'un "faux" éhonté qui n'a d'autre but que de laisser croire qu'il existait un territoire palestinien avant 1967.

Qu'il est temps pour les dirigeants européens d'arrêter de "caresser dans le sens du poil" les islamo-palestiniens afin d'acheter une hypothétique paix sociale en Europe.

Que l'Europe doit enfin prendre parti pour Israël qui seul jusque là a fait mille efforts en vu d'obtenir une paix avec les palestiniens qui l'ont toujours refusés !

L'Europe doit dire NON à cette déclaration unilatérale d'un Etat palestinien tant que les palestiniens dans leur ensemble refuseront de reconnaitre l'Etat Juif et refuseront de négocier de bonne foi !

Nos prochains rassemblements auront lieu devant toutes les instances Européennes afin que nos gouvernants sachent que si ils continuent de soutenir aussi aveuglément les islamo-palestiniens, les peuples sauront en tirer toutes les conséquences !

Nicolas Sarkozy, faux amis d'Israël, doit changer impérativement de politique étrangère ! Il n'a eu de cesse que de condamner Israël, de pousser les Palestiniens à créer leur Etat.

Cette politique étrangère vis à vis de l'Etat Hébreu, la même que celle de Jacques Chirac édictée par le Quai d'Orsay, est contraire aux intérêts moraux de l'Europe qui se doit de défendre la seule démocratie au Moyen Orient.

L'Europe et la France doivent arrêter de soutenir des régimes islamo-terroristes et l'Autorité Palestinienne, alliée au Hamas, est une organisation terroriste !

Nicolas Sarkozy a su conquérir l'électorat juif et pro-israélien en France en faisant croire qu'il serait l'ami d'Israël. Sa politique a largement démontré le contraire ! Il est temps que Sarkozy sache que nous ne le soutiendrons plus lors des prochaines élections si sa politique à l'égard d'Israël ne change pas radicalement !

Souvenez vous Monsieur Sarkozy quand vous disiez au dîner du CRIF qu'Israël devait rendre le Golan… Aujourd'hui votre ami Bachar El-Assad montre son vrai visage de dictateur. Israël ne doit pas rendre le Golan tant que ce genre de dirigeants seront en place dans les pays voisins !

De même, vous avez livré des missiles Hot anti-chars au Liban qui sont maintenant aux mains du Hezbollas islamo-terroriste et ce avec la plus grande bienveillance de la FINUL, dont un régiment français !

Nicolas Sarkozy comme tous les autres dirigeants européens doivent prendre leur distance avec l'Autorité Palestinienne tant que celle-ci ne reconnaitra pas l'Etat Hébreu et ne montrera pas sa volonté de négocier une vraie paix durable.

C'est ce qu'Europe Israël va s'employer à faire passer auprès des dirigeants européens dans les prochaines semaines.

Merci à la Ligue de Défense Juive d'avoir été présente en nombre lors de ce rassemblement.

Jean-Marc MOSKOWICZ – Europe Israël

[nggallery id=24]





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale