toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéos: documentaire sur la collaboration entre Islam et Nazisme


Vidéos: documentaire sur la collaboration entre Islam et Nazisme

"Pour un enfant juif le mot Mufti était synonyme de haine, de mort et d'assassinat…". Un documentaire sur le Grand Mufti de Jérusalem, allié d'Hitler.  "Jusqu'à l'arrivée de ce Mufti juifs et arabes s'entendaient bien…". L'argent nazi finance le soulèvement arabe et le Grand Mufti lève une armée pour combattre avec Hitler. Le Grand Mufti taxe les juifs de "rebus de la terre et de microbes véhiculant la peste".

Islam et nazisme un lien un peu trop occulté en France et qui illustre la singularité de l'islam seule religion a avoir donner a Hitler des soldats pret a mourrir pour Allah.

Le Grand Mufti de Jérusalem Amin Al-Hussaini est antisémite et prèche une doctrine proche de celle des nazis. Grand amis d'Hitler il est mis dans la confidence sur l'avancée de "la solution finale", l'extermination des juifs. Il envoie une délégation visiter les camps d'extermination nazis afin de s'en inspirer… Il voulait envoyer les enfants juifs dans les camps de Pologne.

Il crée une unité SS musulmane pour combattre au coté d'Hitler.

Leila Shaïd, déléguée en France de l'Autorité Palestinienne, est sa petite fille. Elle a été formée aux idées de son grand-père islamo-nazi et antisémite.

Islam et nazisme 1/6 :

Islam et nazisme 2/6 :

Islam et nazisme 3/6 :

Islam et nazisme 4/6 :

Islam et nazisme 5/6 :

Islam et nazisme 6/6 :





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *