toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat anti-Coptes : c’est reparti ! les thèses du “complot américano-sioniste” sont lancées


Attentat anti-Coptes : c’est reparti ! les thèses du “complot américano-sioniste” sont lancées

Lorsque le président Égyptien Hosni Moubarak a indiqué que l’attentat contre les Coptes la nuit du réveillon du jour de l’An  à Alexandrie était dû à « des mains étrangères », sans donner plus de précision (ici), Moubarak savait parfaitement ce qu’il faisait. Il connaît la mentalité musulmane et son goût prononcé pour les théories du complot. Ces thèses tellement pratiques pour laver les crimes de l’islam et éviter de condamner un musulman qui mène le djihad contre les infidèles. D’ailleurs l’islam l’interdit. Dans ce contexte, il n’en fallait pas plus que cette petite phrase de Moubarak pour que fleurisse à la vitesse grand V, la thèse du complot juif ou américano-sioniste contre l’Egypte.

L’agence de presse Iranienne Press TV se frotte les mains et souligne que le mouvement terroriste libanais Hezbollah, a déclaré au sujet de l’attentat contre les chrétiens qu’il “s’inscrivait dans le cadre d’une vaste conspiration  des plus dangereuses contre la diversité religieuse”, et que ces intrigues qui ciblent ”plus d’un pays musulman et arabe,” sont destinées à “servir le régime sioniste en Palestine occupée et le régime américain qui cherche  à fragmenter nos pays arabes et islamiques.”

Le Hamas, mouvement terroriste palestinien qui contrôle la bande de Gaza où la minorité chrétienne a d’ailleurs pratiquement disparu, a également condamné l’attentat, affirmant qu’il était “certain que c’était le fait d’éléments agissant contre les intérêts de l’Egypte et qui cherchent à promouvoir la confrontation entre musulmans et chrétiens”.

Ou encore, un leader chiite libanais de premier plan, le Sheikh Abdel Amir Kabalan a déclaré dans un communiqué : “Cet acte terroriste porte les empreintes digitales des sionistes qui continuent à cibler les monuments religieux et travaillent à … semer la discorde entre musulmans et chrétiens” (source).

Ainsi donc, le mot d’ordre est lâché et les petits soldats islamistes inondent maintenant le Net de leurs commentaires propageant leurs thèses malodorantes. Et ils arrivent même jusqu’ici, sur Bivouac-id. Mais cette fois, nous ne leur ferons pas cette faveur de les publier.

Sur le site “Alterinfo“ par exemple, on peut lire dans les commentaires, que la thèse du complot américano-sioniste fait l’unanimité.

1.Posté par serggio le 01/01/2011 15:52

les sionistes se baladent en egypte comme ils veulent ! le mossad recrute comme il veut, faut donc pas chercher tres loin !

Ne cherchons donc pas plus loin. Et prenons acte du fait que les musulmans choisissent de ne pas condamner les vrais responsables musulmans de ce qui s’avère être un attentat-suicide. Et une nouvelle fois, ils se lancent à corps perdu, dans une fuite en avant dans le mensonge et la désinformation. Ce transfert de responsabilité sur les “américano-sionistes” par les masses musulmanes, est un blanc-seing donné aux terroristes pour qu’ils continuent leur travail.  Il n’y aura donc aucune introspection, aucun mea-culpa,  aucun désir de voir la réalité et  de corriger le tir. On peut dès lors diagnostiquer que le nettoyage religieux musulman ira jusqu’à son but: Un Dar-al-islam 100% musulman,  sans juif et sans chrétien.

Par Melba le 2 janvier 2011

Bivouac-ID







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *