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Procès de Geert Wilders : le témoignage de Wafa Sultan


Procès de Geert Wilders : le témoignage de Wafa Sultan

«Le coran est pire que Mein Kampf, car Mein Kampf est un livre politique, le coran est un mélange de politique et de religieux. Il est plus facile de surmonter une idéologie politique qu’une idéologie politique, emballée dans une idéologie religieuse.» «Quand j’avais huit ans, si l’on me demandait : “préfères-tu un bonbon ou tuer un juif”, je répondais : “tuer un juif”». Wafa Sultan, extrait du procès Wilders.

Un moment symbolique fort — et selon nous  capital — au procès de Geert Wilders.

Pour la première fois, une cour de justice occidentale accepte d’entendre officiellement l’avis d’une femme de culture musulmane sur l’islam (Wafa Sultan est d’origine syrienne), en tant qu’experte reconnue par le tribunal. La cour lit devant les caméras la déclaration de Wafa Sultan et son analyse de la vraie nature de l’islam. Wafa Sultan y apporte un soutien sans nuance à Geert Wilders et reprend ses mots : oui, le coran est un livre fasciste. Non, l’islam n’est pas compatible avec les valeurs des sociétés occidentales. Et non, il n’existe pas d’islam modéré.


Wafa Sultan

Wafa Sultan


Les vidéos du procès et du témoignage de Wafa Sultan:
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Procès Wilders, Wafa Sultan|http://www.youtube.com/watch?v=lKveFlDaK8c
Procès Wilders, Wafa Sultan 2|http://www.youtube.com/watch?v=iCbyES20A3I
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TRADUCTION

Je suis née et ai été élevée en tant que musulmane. J’ai pratiqué l’islam pendant trente ans. Je suis née en Syrie et de ma première année d’école à la remise de mon diplôme universitaire, j’ai étudié le Coran deux heures par jour. J’ai étudié la médecine à l’Université d’Aleppo en Syrie, puis j’ai reçu mon diplôme de docteur en médecine en 1981 et me suis spécialisée en tant que psychiatre hospitalier durant quatre années. J’ai donc travaillé en psychiatrie jusqu’en 1989, l’année de mon départ pour les Etats-Unis d’Amérique. Depuis mon arrivée aux E.-U., je me suis impliqué dans l’islam au niveau scientifique, car, aux E.-U., j’ai pu faire mes recherches sur ce sujet librement, de façon indépendante.

Lorsque je travaillais, en Syrie, en tant que médecin, j’étais alors tellement endoctrinée que je ne pouvais pas concevoir par moi-même ce qui n’allait pas dans ma propre religion. Pourtant, j’avais de nombreuses interrogations, mais je n’osais pas les formuler, ni même faire des recherches. Cependant, aux E.-U., j’ai pu le faire. Mes recherches scientifiques consistent à comparer les sciences médicales, la psychiatrie, et ce que dit l’islam. J’ai cherché des explications à l’arriération qui prévaut dans le monde islamique. La croyance mène à certains comportements.

Toutes les actions sont le produit de ce que nous apprenons. Ce qui est généralement le cas, et spécifiquement dans l’islam. Si vous me questionniez sur le soi-disant débat inné/acquis, je suis plutôt du côté de l’acquis. Il y a à mon avis 50% « d’inné » et 50% «d’acquis ». Mais, au fil du temps, l’acquis s’inscrit dans le code génétique, et l’islam existe déjà depuis 1400 ans. Vous me questionnez au sujet de mes publications : je suis une écrivain renommée dans le monde arabe. J’ai publié trois livres et pour un aperçu de mes livres, je vous renvoie à mon site internet.

Vous me demandez si je connais Geert Wilders. Je le connais et je l’ai rencontré à deux reprises lors d’évènements aux E.-U où il devait prononcer un discours. L’un de ces évènements a été organisé par une organisation appelée, il me semble, « Stand with us » (en français, « Rejoignez-nous »). L’autre a lieu à Los Angeles. Les deux évènements ont eu lieu en 2009, il y a environ un an. J’avais vu auparavant le film « Fitna » : j’étais donc au courant du message que veut faire passer Geert Wilders. Lors de ces évènements, je l’ai salué et je lui serré la main. Je lui ai dit que j’étais fier de lui. Pourquoi ? Parce qu’il est assez courageux pour dire la vérité. Vous me demandez quelle est cette « vérité ». Que le problème auquel est confronté le monde actuellement est profondément enraciné dans les enseignements islamiques, dans le Coran et dans la biographie de Muhammad.

Vous demandez quel est le problème. [réponse] Que les Musulmans sont encouragés à tuer des non-musulmans. Le coran dit que Muhammad doit être le modèle pour tout musulmans. Vous me questionnez à propos de la « International Free Press Society » (Société Internationale de la Presse Libre) du Danemark. Oui, j’ai oublié de mentionner que j’ai aussi été invitée au Danemark, en 2009 je crois. J’y ai tenu un discours, tout comme G. Wilders. Je l’ai aussi salué là-bas. Il s’en est allé immédiatement à la fin de son discours, donc je n’ai pas pu converser plus longtemps avec lui. Vous me dite que vous avez reçu une lettre que l’avocat de la partie plaignante vous a remise, qui est datée du 27 mai 2007 et à laquelle est jointe une photographie sur laquelle on peut me voir en compagnie de G. Wilders. Cela peut être vrai. Vous demandez à quelle occasion cette photo a été prise.

Cela peut être au moment où j’ai prononcé mon discours et où G. Wilders a dû un moment que ce soit son tour. En tous les cas, je n’ai pas participé à un débat avec lui. Je ne peux nier que je soutiens G. Wilders. Vous me dites que je suis citée à quelques reprises dans cette lettre et me demandez de lire lesdits passages et de vous dire s’ils sont authentiques. En effet, Tous ces passages sont absolument authentiques. La seule chose qui soit erronée est que je n’ai pas voulu dire que l’Occident devait lâcher une bombe atomique sur le monde arabe (passage n°7). Néanmoins, j’ai dit que l’Occident se devait d’exercer beaucoup de pression. C’est-à-dire, des pressions économiques et politiques. Toute ma famille est musulmane ; je ne souhaite en aucun cas qu’on lâche une bombe atomique sur ma famille.

Pour le reste, je maintiens les passages mentionnés dans la lettre. Je ne connais pas personnellement le professor Jansen ou Simon Admiraal. M. Wilders et moi même ne nous sommes pas mis d’accord sur les déclarations que je fais aujourd’hui. L’avocat de M. Wilders m’a appelé pour me demander si je voulais témoigner, et j’ai dit oui. Le procureur (l’avocat des plaignants ?) ne m’a jamais contacté et personne ne m’a jamais dit ce que je devais dire. Mon message est toujours le même.

[Le juge reprend la parole en son nom et donne ensuite des extrait du témoignage de Mme Sultan]
Dans la citation à comparaître, Mme Sultan dit :
« Vous me demandez si je suis tombé sur certains propos que M. Wilders auraient prononcés et qui sont erronés, incorrects. Non, il n’y a rien d’incorrect dans ce qu’a pu dire M. Wilders. »

Ensuite, Mme Sultan est entendue sur un certain nombre de citations. A partir de maintenant, je vais citer les passages [c’est le juge qui parle], puis lire les explications données par Mme Sultan.

• Premiere citation : « L’islam dominera, soumettra et cherchera à détruire notre société occidentale. »

Mme. Sultan déclare que cette citation est juste. Dans le coran, il est dit que le monde islamique cherche à dominer. Les lois de Mahomet sont la preuve que l’islam veut dominer le monde. A la mort de mahomet, il ne restait aucun ennemi vivant. Il avait massacré tous ceux qui étaient contre lui. C’est écrit dans la biographie de mahomet, qui a été rédigée dans les deux premiers siècles après sa mort. Il est mort en 670, ou au 7e siècle, de toutes les façons.

• Citation suivante: “arrêtez l’islamisation”.

D’après Ms. Sultan, “les valeurs islamiques sont incompatibles avec les valeurs occidentales. L’islam n’accorde aucune valeur à la vie humaine. Les musulmans sont sur terre pour tuer ou être tués au nom d’allah, pour la gloire d’allah, pour répandre l’islam et alors vous recevrez un billet gratuit pour le paradis”. “Vous me demandez”, dit-elle, “comment les musulmans en Occident font en sorte que l’islam domine : ils demandent d’abord aux non-musulmans de se convertir à l’islam, d’abord d’une manière pacifique, mais s’ils refusent, ils les tueront.”

• Citation suivante : “un islam modéré n’existe pas”.

Mme Sultan : « en effet, en Syrie, je n’ai jamais entendu parler d’un islam modéré ou d’un islam strict. Il n’y a qu’un islam et c’est l’islam dont je parle. Récemment, le premier ministre turc a aussi déclaré que “islam modéré” était une expression horrible.

• Citation suivante: “Et l’islam se trouve dans le coran et nulle part ailleurs que dans le coran”.

Mme Sultan : “c’est exact, Ce sont les paroles d’allah.

• Citation suivante: “et le coran est le Mein Kampf d’une religion qui cherche à éliminer les autres.”

Mme Sultan: “Je suis assez d’accord avec cela. Le coran est pire que Mein Kampf, car Mein Kampf est un livre politique, alors que le coran est un mélange de politique et de religieux. A mon avis, il est plus facile de surmonter une idéologie politique qu’une idéologie politique emballée dans une idéologie religieuse.

• Citation suivante: “L’islam fasciste et ce livre fasciste”.

Mme Sultan: C’est exact. Je vais donner un exemple d’un verset coranique:”Je frapperai les coeurs des incroyants avec la terreur. Je leur trancherai la tête et les bouts des doigts.” N’est-ce pas du fascisme ?

Mme Sultan ajoute:  je ne sais pas de tête où se trouve ce verset. Vous me dites qu’il existe un courant aux Pays Bas qui explique ce verset de telle manière qu’il ne serait valable qu’en temps de guerre. Non, pour les musulmans, le coran est [valable] pour toute époque et tout lieu.
Selon les musulmans, c’est la parole absolue d’allah et tout musulman doit s’y conformer. Le procureur me dit que tous les musulmans ne se comportent pas selon le coran et m’en demande la raison. c’est parce qu’ils ne connaissent pas suffisamment le coran.

Le coran est écrit en arabe et 80% des musulmans ne sont pas arabes. Le coran n’a jamais été traduit d’une façon correcte et honnête. Les traductions sont souvent plus douces – édulcorées, dit-elle – que le texte arabe original.”

Le terrorisme est plus lié aux arabes musulmans qu’aux autres arabes, car les arabes musulmans sont bien conscients de ce qui est écrit dans le coran. S’ils appliquent strictement le message, cela peut conduire au terrorisme contre l’Occident. L’Afghanistan n’a jamais été terroriste, jusqu’à ce que les mujahideen arabes arrivent et l’Indonésie, il y a 30 ans, était différente.

Les Saoudiens ont arabisé l’Indonésie avec l’argent du pétrole. Maintenant, ils sont plus wahabites et plus strictes que les Saoudiens eux-mêmes. La citation suivante, qui est une citation du Prof. Israëli, avec laquelle je suis totalement d’accord, dit qu’Allah vous aidera à vous multiplier, et en étant présent en plus grand nombre, vous l’emporterez sur les non-musulmans. Pénétration, propagande et changements démographiques (excusez-moi) je lis ceci, car cela fait partie d’une citation: pénétration, conversion et changements démographiques.

Et puis Mme Sultan dit: “De cela, j’en ai été témoin, à la fois en Syrie et aux États-Unis.” et comme elle évoque ensuite ses propres expériences, le juge d’instruction lui a fait prêter serment en tant que témoin. “En 1990, j’étais  nouvelles aux États-Unis et on m’a offert 1500 $ par mois pour me voiler et enseigner dans une école arabo-islamique l’arabe et l’ étudesde l’Islam. Je ne l’ai pas fait. Qui me l’avait demandé ? Une femme libanaise qui était voilée elle-même.

Elle m’a dit qu’elle recrutait des femmes musulmanes et qu’elle s’était voilée une fois aux USA. Vous m’avez demandé au nom de qui elle m’a demandé cela. Je crois un groupe saoudien, mais je n’en suis pas sûre. A ce propos, après le 11 septembre 2001, cette femme libanaise a à nouveau enlevé son foulard. Ce n’était donc pas seulement une proposition d’emploi d’enseignant. Dans mon milieu musulman aux USA, des femmes musulmanes étaient envoyées pour recruter. J’ai entendu cela de musulmans qui avaient vécu aux USA depuis longtemps que moi.

L’étape suivante consistait à convertir des non-musulmans. J’ai également entendu dire que tout homme qui ajoutait le nom de Muhammad à son propre nom recevait 1000$. Vous me demandez de qui. Des Saoudiens je suppose. On ne me l’a jamais dit exactement. J’ai entendu dire cela dans ma communauté musulmane. Un exemple de cela est le “sniper de Washington” qui a abattu des gens il y a quelques années. Il avait un nom américain et avait ajouté le nom de Muhammad. Je suppose qu’il a reçu ces 1000 $.

Citation suivante : “Les Pays Bas comme un pays de mission islamique”. Chaque pays dans le monde est considéré par les musulmans comme un pays  à conquérir pour l’islam. Je mentionne les USA comme un exemple. Ils tentent d’infiltrer la société américaine. Par exemple, un professeur d’histoire dans mon quartier a organisé un projet scolaire: toute personne qui l’effectuait pendant une journée de jeûne de ramadan recevait 10 points supplémentaires. C’était dans une école publique. Quand le procureur m’a demandé si ce professeur était musulman,  j’ai répondu : je ne sais pas.

Citation suivante : “L’islam est une religion violente.” – Mme Sultan : «c’est vrai. Quand vous lisez dans le Coran, ‘Coupez leur tête et les bouts de leurs doigts ‘, vous ne pouvez pas parler d’une religion de paix. Enfant, en Syrie, on m’a dit avec fierté que Mahomet avait tué 800 juifs en une seule nuit. Il passa la nuit avec une juive, dont il venait lui-même de tuer le père et les frères. »

A huit ans, si l’on me demandait : « Préfères-tu un bonbon ou tuer un juif », je répondais : « tuer un juif. », dit Mme Sultan.

Mahomet débuta par la Mecque où, en l’espace de treize ans, il a converti en prêchant 150 personnes. Puis il se mit en route vers Médine où il devint violent. En neuf ans, il tua toutes les personnes qui étaient contre lui. A la Mecque, le coran est encore quelque peu pacifique, mais une fois à Médine, ce n’est plus du tout le cas.

Vous devez être familière avec le terme « abrogation ». Les versets les plus récents et aussi les plus violents sont à préférer aux versets les plus anciens. Les versets  plus récents remplacent les anciens versets. Je vais vous donner un exemple.

De nos jours, ceci est valide : « Combats les non-croyants qui ne croient pas en Allah et en son messager jusqu’à ce qu’ils paient la dîme  ou jusqu’à ce qu’ils meurent. » Alors qu’avant, le sens était différent : « Parlemente avec un non-croyant et laisse-le seul pendant un moment. » Prochain passage : « Le Coran, débarrassé de tous les versets de haine, aurait la taille d’un canard. »

Mme  Sultan affirme la chose suivante à propos de ce passage : Je suis d’accord avec ce passage. Je me base sur ce que je sais du Coran et sur ce que j’en ai appris. Concernant une question du plaignant, je dois dire que je ne peux pas porter de jugement sur les jeunes Marocains vivant au Danemark.

Elle déclare ensuite, à propos du film « Fitna » : J’ai vu le film plusieurs fois, mais pas en préparation de cette audience. J’ai vu le film avec des sous-titres en anglais ; je parle arabe. En ce qui concerne la question de l’avocat [Moszckowicz], vous me demandez si le livre que l’on voit au début du film est bien le Coran ; à cela, je vous réponds oui, sans aucun doute.

Vous me demandez de traduire le mot « Irhab » : terrorisme. Vous me dites que dans le film, on peut voir les musulmans qui s’expriment de façon négative sur les Juifs et les homosexuels et vous  me demandez si cette perception est la règle  de l’Islam. Oui, c’est exactement ça.

Le comportement dans le film correspond aux enseignements coraniques. Les images correspondent aux textes du coran. Il y a verset coranique qui dit : « Attrape le non-croyant, même s’il est dans une tour. » Il y a des Musulmans qui croient voir dans ce verset du Coran une corrélation avec les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis. En outre, les violences faites aux femmes et aux homosexuels sont des pratiques courantes dans l’Islam.

Cela découle de la doctrine. Dans le coran, par exemple, il est déclaré : « Bats ta femme si elle refuse de dormir à tes côtés. ». Dans la version anglaise, il est dit : « Bats-la gentiment. » C’est ce que je veux par « traduction édulcorée ». Dans la version arabe originale du Coran, il n’est pas du tout dit que tu dois la battre « gentiment ».

Quant aux homosexuels, il est dit que vous devez  les amener en haut d’une montagne et les jeter en bas. Je pense que c’est la charia. Dans la charia, il est même dit qu’une femme qui est vierge et qui est condamnée à mort doit tout d’abord être violée. Ceci d’après Mme Sultan.

Puis aux questions posées par le procureur, Mme Sultan a répondu ceci : Vous me demandez, A quel moment j’ai eu mes premiers doutes sur ce que l’islam enseigne. J’ai rencontré mon mari en 1975. Il est né en Syrie et originellement  musulman, mais il a abjuré l’islam . Après la mort de son père, il a été élevé par un ami chrétien de celui-ci. Dès notre première rencontre, il a essayé de me faire changer, mais j’étais têtue comme un rocher. En 1978, j’ai été témoin de l’assassinat de mon professeur par les Frères Musulmans. Ils ont criblé son corps de balles en criant “Allahu Akhbar, Allahu Akhbar”.
Par la suite j’ai commencé à me poser des questions. Je n’osais pas douter de l’Islam, mais j’avais des questions du genre “quel est donc ce dieu Allah qui permet ce genre de crime?”  Est-ce que ces personnes  ont mal compris l’islam, ou y-a-t-il un problème avec l’islam lui-même? Vous me dites qu’il semble qu’il y ait une contradiction entre l’islam qui opprimerait  les femmes et moi-même qui ai reçu une éducation comme psychiatre. La Syrie est un pays relativement laïque.
Comme je l’ai également décrit dans mon livre, j’ai travaillé aux Etats-Unis au début comme caissière dans une station service. Là, en tant que caissière, j’y étais  mieux traitée qu’en tant que psychiatre en Syrie. Par exemple, en Syrie, j’ai été harcelée par des collègues masculins. Je ne pouvais rien faire contre ça, parce que, selon les règles islamiques, en tant que femme vous avez besoin de présenter quatre témoins, tel qu’il est prescrit  dans le Coran. Si je n’avais pas été capable de les trouver, j’aurais été accusée d’adultère. Aux États-Unis, je n’étais même pas harcelée, et si je l’avais été, j’aurais pu entamer des poursuites judiciaires.
Je vous donne un autre exemple. Mon frère, qui est de deux ans mon cadet, n’a même pas terminé ses études secondaires, mais en l’absence de mon mari, je devais  lui demander sa permission pour pouvoir sortir me promener. Aux États-Unis, ce n’est bien sûr pas nécessaire. Vous me demandez en quoi ces différences sont à mettre en corrélations avec l’islam, et non pas par exemple avec les  différences culturelles et géographiques. La manière dont les femmes sont traitées est décrite dans le Coran. Si votre femme ne suit pas vos instructions: battez-la.
Dans le Coran il est également mentionné que les femmes sont trop déficientes mentalement pour pouvoir prendre soin d’elles-mêmes. Vous me demandez si je dois me soucier de ma sécurité par rapport au message que je transmets. Certainement. Je vis dans la clandestinité. J’étais consciente du prix que j’aurais à payer pour faire passer mon message. Pourtant, je suis heureuse de la vie que je mène.
Je reçois des menaces de mort quotidiennement. Des courriers électroniques par exemple qui disent: “Nous savons où est l’école de vos enfants.” La plupart des menaces sont en arabe et anonymes. Un jour, un groupe qui s’appelle “Les soldats d’Allah” a sorti une liste de 30 noms, dont le mien et de quatre autres personnes vivant aux États-Unis. Ils ont prononcé une fatwa [de mort] contre ces personnes.
-Et cette déclaration, est aussi soussignée par Mme Sultan. Je regarde rapidement l’horloge. Je continue à lire la déclaration, au moins la petite partie que nous avons reçu de Maître Moszkowicz, qui a été écrite par Raphaël Israeli, et je crois que votre demande est de prendre cette partie du dossier que je dois lire .
-[M. Moszkowicz] “S’il vous plait”.
-Je vais vous lire cette partie. Je la vois pour la première fois, alors j’espère que vous me pardonnerez si je ne le lis pas bien.
-Vous êtes pardonné d’avance.
“A mon avis, il est correct d’affirmer que l’islam cherche à maîtriser et à dominer les autres civilisations.
C’est sur la base de la doctrine du djihad, qui stipule que l’islam est supérieur, et qu’il est nécessaire de soumettre les autres religions pratiquées par  ces civilisations. Voir pour référence le dernier livre de Mark Durie. [Le troisième choix: l’islam, la dhimmitude et la liberté ]…

Un grand merci à Mannala, Rosalie, Gropepere pour la traduction.



TRANSCRIPTION

I was born and raised as a Muslim. I have practiced Islam for 30 years. I was born in Syria, and from my first school class until my graduation I took Qur’an lessons, two hours daily. I studied medicine at the University of Aleppo in Syria, and graduated in 1981 as a medical doctor, and for four years specialized as a psychiatrist in a hospital. I worked as a psychiatrist in Syria until 1989, the year of my emigration to the U.S. Since my coming to the U.S. I have been involved at a scientific level with Islam. For in the U.S. I can do that free and independently.

When I was working in Syria, even as a medical doctor, I was so indoctrinated, that I was unable to think myself what was wrong with our religion. I had many questions but was afraid to ask them. To research them. In the U.S. I do can do that. My scientific work consists of making comparisons between medicinal science, psychiatry, and Islam. I seek an explanation for the backwardness of the Islamic world. Belief leads to certain behaviors.

All actions are the product of what we learn. Which is generally the case, but also specifically for Islam. If you ask me whether in the so-called nature / nurture debate I’d be more on the nurture side, I say, my starting point is 50% nature and 50% nurture. But over time, nurture is also becomes encoded in DNA, and Islam has already existed for over 1400 years. You ask me for my publications: I am a well-known writer in the Arab world. I published three books, and for an overview I refer to my website.

You ask me if I know Geert Wilders. I know him and I have met him twice at an event in the U.S. where he gave speeches. One event was organized by an organization I think is called “Stand with us’, the other was in Los Angeles. Both events were in 2009, about one year ago. Longer ago I had seen the film Fitna: I thus was familiar with Wilders’ message. At those events, I greeted Wilders and shook his hand. I told him I am proud of him. Why? Because he is brave enough to tell the truth. You ask me what that ‘truth’ contains. That the problem the whole world is facing is deeply rooted in Islamic teachings, the Qur’an and the biography of Muhammad.

You ask me what the problem is. [answer] That Muslims are aroused to kill non-Muslims. The Qur’an says that Muhammad must be the role-model for every Muslim-man. You ask me about the International Free Press Society in Denmark. Yes, I just forgot [to mention] that, I had been invited in Denmark, I think also in 2009. I have given a speech there, and so did Wilders. I then also greeted him. He departed immediately after his speech, so I then had no extensive conversation with him. You tell me you received a letter from the counselors of the complaining party, dated May 27, 2010, to which a photograph is attached on which Wilders and I are pictured. That may be right. You ask me at which event the photo was taken.

It may be that time I gave a speech and Wilders had to wait a short while until it was his turn. In any case I have not been in a discussion panel with him. I cannot deny that I am one of Wilders’ supporters. You tell me that in this letter I am quoted a few times, and ask me to read these quotes and tell whether these quotes are correct. All quotes are consistent with much certainty. The only thing is that I did not mean to say that the West should drop an atomic bomb on the Arab world, quote number 7. But I did say that the West must exert a lot of pressure. With that I mean economic and political pressure. My entire tribe, my family, is Muslim.I don’t want to ask the West to drop an atomic bomb on my tribe.

For the rest I stand fully behind the quotes mentioned in this letter. I am not familiar with Professor Jansen or Simon Admiraal. I have not been in touch with Wilders about the statements to be made by me today. Wilders’ lawyer called me asking if I was willing to testify, and I said yes. The prosecutor has never contacted me, and no one ever told me what to say.

My message is always similar. On the summons she says: You ask me whether in general I have come across quotes Wilders is alleged to have made that are incorrect. No, there is nothing incorrect in the statements that Wilders is alleged have made. Thus said Ms. Sultan. Then she is heard about a number of quotes; from here I will first introduce the quote, and then the clarification she gives. First quote: “ Islam will dominate, submit, and seeks to destroy our Western civilization.” Ms. Sultan says this is correct.

In the Qur’an it says the Islamic world wants to dominate. Muhammad’s laws are proof that the Islam wants to dominate the world. When Muhammad died, there was no enemy left. He had slain everyone who was against him. That is written in the biography of Muhammad, which was written in the first two centuries after his death. He died in 670, or, in any case, in the 7th century. Next quote: “Stop Islamization”.

Islamic values do not match the Western values. Islam attaches no value to human life. Muslims are on earth to kill or be slain in the name of Allah, to the benefit of Allah, to spread Islam, and then you get a free ticket to heaven, according to Ms. Sultan. You ask me how a Muslim in the West wants to make sure that Islam will prevail: They ask non-Muslims to convert to Islam, initially in a peaceful way, but if they refuse, they will kill them.

Next quote. “A moderate Islam does not exist”. Ms. Sultan: Indeed, in Syria I never heard of a moderate Islam or a strict Islam. There is only one Islam and that is the Islam I’m talking about. Recently, the Prime Minister of Turkey also said that. He said the “moderate Islam” is an ugly phrase.

Next quote: “And Islam is the Qur’an and nothing but the Qur’an.” Ms. Sultan: That’s right, those are the words of Allah.

Next quote: “And the Qur’an is the Mein Kampf of a religion that seeks to eliminate others”. Ms. Sultan: To this I agree to some extent. The Qur’an is worse than Mein Kampf, because Mein Kampf is a political book, the Qur’an is a mix of politics and religion. In my opinion, it is easier to overcome a political ideology than a political ideology that is packaged as a religious ideology.

Next quote: “The fascist Islam and that fascist book”. Ms. Sultan says: That is correct. I’ll give an example of a Qur’anic verse: ‘I will strike terror into the hearts of the unbelievers. I’ will chop off their heads and fingertips’. Is not that fascism? as Ms. Sultan said, I don’t know the location of this Qur’anic verse out of memory. You tell me that there is a stream in the Netherlands that explains this verse in such a way that it would only be valid in times of war. No, to Muslims the Qur’an is for every age and every place.

According to the Muslims it is the absolute word of Allah and every Muslim should behave in accordance with it. As Ms. Sultan said. The prosecutor tells me that not all Muslims behave according to this, and asks me why that so. This is because they don’t know the Qur’an well enough. The Qur’an is written in Arabic, and 80% of the Muslims are not Arab. The Qur’an has never been translated in a good and fair manner. That is because in the Islam it is forbidden to translate the Qur’an. The translations are often somewhat softer — this she calls “sugar coated” — than the Arabic original.

Terrorism is more related to Arab muslims than other Muslims, because the Arab Muslims are well aware of what is written in the Qur’an. If they apply the core strictly, that can lead to terrorism against the West. Afghanistan was never terroristic, until the Arab mujahideen got there; and Indonesia 30 years ago was a different country.

The Saudis have Arabized Indonesia with their oil money. Now they are more Wahhabi, more strict Islamic than the Saudis themselves. The following quote, which is a quote from Professor Israëli. I totally agree with it. Muhammad says Allah will help you with the multiplying of your people, and being present in larger numbers — outnumber — than the non-Muslims. Penetration, propaganda, conversion and demographic changes. [sorry, I read this, because it’s part of a quote]: Penetration, propaganda, conversion and demographic changes.

And then Ms. Sultan says: Of this I have been a witness, both in Syria and in the U.S. And since she then mentions her own experiences, the examining magistrate swore her in as witness. In 1990 I was new in the U.S. I was offered $ 1500 per month to cover myself and to teach on an Islamic school Arab language and Islam studies. I have not done that. Who had asked me? A Lebanese woman who also had covered herself.

She told me that she recruits Muslim women and that she covered herself once in the U.S. You ask me in whose name she requested this of me. I think a Saudi group, but I’m not sure of that. Incidentally, after September 11, 2001, this Lebanese woman took off her head covering again. It therefore was not just an offer for a teaching job. In my Muslim environment in the U.S., Muslim women were sent out to recruit. I heard that from Muslims who had been longer in the U.S. than I.

The next step would be to convert non-Muslims. I’ve also heard that any man who added the name Muhammad to his own name received $1000. You ask me from whom. From Saudi people, I suppose. That’s never been exactly said to me. I heard this in my Muslim community. One such example is the ‘Washington sniper’ who a few years ago shot people. He had an American name and the name Muhammad added. I suppose he received that $1000.

Next quote: “The Netherlands as Islamic mission country”. Every country in the world is regarded by Muslims as an Islamic mission country. I mention as an example the U.S. They try to infiltrate American society. A history teacher in my neighborhood, for instance, organized a project: anyone who got it done during one Ramadan fast day was rewarded 10 extra points. That was in a public school. When questioned by the examining magistrate whether this teacher was a Muslim, I say: I do not know.

Next quote: “Islam is a violent religion.” Ms. Sultan: That’s right.When you read in the Qur’an, ‘Chop off their heads and finger tips’, you can not speak of a peaceful religion. As a child in Syria I was proudly told that Muhammad had slain 800 Jews in one night. He spent the night with a Jewess, whose father and brothers were slain by himself.

If I then, as an 8-year-old girl, was asked ‘what do you prefer, candy or kill a Jew’, I would have replied ‘kill a Jew’, Ms. Sultan said.

Muhammad started in Mecca, and in 13 years there he converted about 150 people with words. Then he went to Medina, where he became violent. In nine years, he killed everyone who was against him. In Mecca, the Qur’an still is somewhat peaceful, but in Medina that is no longer so.

You must be familiar with the term ‘abrogation’. That later violent verses are to be preferred to the earlier ones. The later verses replace the previous ones. I will give you an example.

Now this is valid: ‘Fight the unbelievers who do not believe in Allah and his messenger until they pay a certain tax or until they are dead’. But before that it was in the sense of ‘Deal quietly with an unbeliever and leave him alone for a while’. Next quote: “The Qur’an, free from all hate verses, would have the size of a Donald Duck”.

Ms. Sultan said the following about this: With that I agree. I base that on what is written in the Qur’an and what I’ve learned about it. Concerning a question from the prosecutor, I have to say that I have no expertise on Moroccan youth in the Netherlands.

She then declares about the film Fitna: I’ve seen the movie many times, but not in preparation for this hearing. I’ve seen the movie with English subtitles; I speak Arabic. On questions of the lawyer [Moszckowicz], you ask me if the book that is shown at the beginning is the Qur’an.Yes, without any doubt.

You ask me about the translation of the word ‘Irhab’. Terrorism. You tell me that in the film Muslims are shown who express themselves negatively about Jews and gays and ask me if this perception is based on the norms of Islam. Yes, it is.

The behavior in the film is corresponds with the Qur’anic teachings. The images correspond with the texts in the Qur’an. There is a Qur’anic verse that says ‘catch the unbeliever, even if he is in a tower’. There are Muslims who believe that this shows the attacks of September 11, 2001 are in the Qur’an. Violence against women and gays is a common practice in Islam.

This follows from the doctrine. In the Qur’an for example, is stated ‘beat your wife if she refuses to sleep with you’. In the English translation it says here ‘beat her softly’. That is what I mean by a ‘sugar-coated’ translation. In the original Arabic version of the Qur’an it does not say that your have to hit her gently.

About gay men it is said that you should take them up a mountain and throw them off it. I think that is the Sharia. In the Sharia it is even said that a woman who is a virgin when she gets the death penalty, must first be raped. This according to Ms. Sultan.

Then to questions from the prosecutor, Ms. Sultan said the following: You ask me when I first had my doubts about what Islam was teaching me. I met my husband in 1975. He was born in Syria as a Muslim, but has since stepped out of it. After his father died, he was raised by a Christian friend of his father. Even at our first meeting he tried to change me, but I was as stubborn as a rock. In 1978 I witnessed the murder of my professor by the Muslim Brotherhood. They riddled his body with bullets as they shouted ‘Allahu Akhbar, Allahu Akhbar’.

Then I started having questions. I dared not doubt Islam, but did have questions in the line of ‘what kind of Allah allows this type of crime?’ Have these people misunderstood Islam, or does the problem lie with Islam itself? You tell me that it appears as if there is a contradiction between the Islam that oppresses women and myself, who had an education as a psychiatrist. Syria is a relatively secular country.

As I also describe in my book, I worked in the U.S. in the beginning as cashier at a gas station. There, as a female cashier, I was treated better than as a psychiatrist in Syria. For example, in Syria, I was harassed by male colleagues. I could not act against this, because according to Islamic rules, as a woman you need to come up with four witnesses, it says so in the Qur’an. If I could not do so, I would be charged with adultery. In the U.S., I was not even harassed, and if that had happened, I could have taken legal action.

I give you another example. My brother, who is two years my junior, did not even finish high school, but in the absence of my husband, I must ask him for his permission to go out for a walk. In the U.S. that of course would not be necessary. You ask me why these differences are correlated with the Islam, and not for instance with geographical cultural differences. The way women are treated is described in the Qur’an. If your wife does not follow your instructions: beat her.

In the Qur’an is also is mentioned that woman are too mentally deficient to take care of themselves. You ask me whether I should worry about my safety in connection with the message I convey. Certainly. I live in hiding. I was aware of the price I had to pay for propagating my message. Still, I am happy with the life I lead.

I receive death threats on a daily basis. For example emails that say, ‘We know which school your children attend.’ Most threats are in Arabic and anonymous. One time a group that calls itself ‘The soldiers of Allah’ came up with a list of 30 names, including mine and four other people living in the U.S. They had declared a fatwa on these people. And also this statement is undersigned by Ms. Sultan. I have a quick look at the clock.

Then I continue the statement, at least the little part we received from Mr. Moszkowicz, which was written by Raphael Israeli, and I wondered a bit, I assume your request is to take that part of the file that I should read out. [Mr. Moszkowicz] “If you do not mind that.” I will read the piece. I am seeing it for the first time, so I hope you’ll forgive me if I do not read it out well right away. ‘You are pardoned in advance.’ ‘In my opinion it is correct to say that Islam seeks to master and subdue other civilizations.

This on the basis of the doctrine of the jihad, which states that the Islam is superior, that it is necessary to subdue other religions believed by these civilizations. See for reference the most recent book of Mark Durie. [The Third Choice: Islam, Dhimmitude and Freedom — translator]

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Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



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